Sondage

Quel est votre support multimédia préféré ?

la télévision
0 (0%)
l'ordinateur
1 (50%)
le téléphone
0 (0%)
un autre
1 (50%)

Total des votants: 2

avenir du support multimédia !

  • 2 Réponses
  • 2710 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
avenir du support multimédia !
« le: avril 20, 2009, 02:09:37 »
Live Japon : la TV à la conquête du net

L'ordinateur a déjà perdu, et depuis belle lurette au Japon, une bataille face au téléphone portable. Malgré sa petite taille, ce terminal de poche a remporté une écrasante victoire auprès du grand public sur le terrain de la communication, des contenus multimédia et des services interactifs.

Et face au téléviseur, le PC sortira-t-il vainqueur?

suite et source : http://www.clubic.com/actualite-270126-live-japon-conquete-net.html

 :bye2:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: avenir du support multimédia !
« Réponse #1 le: avril 20, 2009, 18:31:53 »
Quand je vois tout ce que l'on peut faire avec un ipod touch ... j'ai plus l'impression que l'avenir est au support intégré à un objet que l'on a toujours avec soi, les vêtements par exemple sur lesquels on viendrait brancher un petit objet style clé USB et qui les transformerait en ordinateur, télévision, téléphone etc...
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re: avenir du support multimédia !
« Réponse #2 le: avril 26, 2009, 06:44:27 »
un téléphone , ou baladeur et leurs dérivés ne seront pas pour l'instant mes centres d'informations tant que je ne m'en servirai pas comme mode payement ou équivalent ou tout simplement de clé laisser/passer vers un support visuel plus grand que cette petite lucarne

 :ph34r:
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]