Auteur
|
Sujet: Arrivée St Patrice 2008 (Lu 5118 fois)
|
|
pasfrevin
|
Je sens que le Grand Gourou ne va pas pouvoir tout gérer 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Lupo
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 22, 2008, 10:59:29 par Lupo »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Au lieu de vous marrer comme des baleines   , essayez de prendre le car "lupo" , il ne fera pas deux voyages notre ami ! Pour rappel , Tours-gare/St Pat aller/retour = 2heures L'ideal étant, mais Lupo confirmera, que vous arriviez sur Tours entre 16 et 18h Nb: il y a aussi une gare à Langeais à 15km de St Pat , pensez-y si besoin ! Hey, c'est qu' on est à J-13 rounteudjeu !!  çà passe sec !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Billy
|
j'ai fais le calcul, et ça me reviendrai à environ 200¤ ce petit voyage. Argent que je n'ai pas en ce moment. Donc ne comptez pas trop sur moi. Désolé.
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
Si tu viens jusqu'à Paris je t'emmène dans mon carosse 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Tu viens avec ton auto Lilo ? super ... no pb pour l'itinéraire ? GPS peut-ètre ..  Billy oui , c'est vrai que 200¤ çà fait beaucoup ... tout le monde ne peut pas !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
Je sais pas trop vais voir le prix du train, et le trajet en voiture, mais si Billy ou toi venez jusqu'à moi on peux faire un mini-bus c'est plus sympa que chacun de son côté 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Tu peux voir avec Titourski aussi , le prendre à Paris gare de l'est ou ailleurs et vous descendez ensemble ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Billy
|
Faut que je vois mon budget, j'suis serré en ce moment...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Les frais du trajet auto partagés fait moins cher que Paris-Tours en train !! garanti ...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|