Auteur
|
Sujet: Week end de Pentecôte de la Marmotte (Lu 952 fois)
|
|
pasfrevin
|
Pendant que vous faisiez les fous volants à Saint Patrice, je visitais le village de Seyne les Alpes avec mes amis choristes. Il y a là-bas une citadelle Vauban comme à Mont-Louis dans les Pyrénées Orientales, mais l’entrée est payante et ce jour-là, c’était porte close !

Nicole nous a montré le soleil, les cratères de la lune, mais impossible de voir autre chose, trop de lumière dans le ciel !

Il y a encore de la neige sur les hauteurs et les marcheurs sont allés la toucher !

Il y a une quinzaine d’années un monsieur du pays a ramené un couple de marmottes, et il les a apprivoisées. Elles viennent manger dans sa main et c’est le spectacle pour tout le monde !
 Non ! Notre chef ne dort pas, elle repère qui chante juste à la fin du repas... Nous avons peu chanté cette année mais beaucoup … rigolé ! 

Il va falloir après la suppression du jour férié de ce lundi de Pentecôte demander 2 week end de Pentecôte dans l’année !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
quelle jolie marmotte
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
zazou
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
SentisMental
|
elle rigole la présidente....  va falloir raser les murs... moi qui ai déja du mal à me raser le matin...  tes photos sont superbes ,Do !  (qui a dit : fayot !" ?) 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
ah oui c'est vrai ! je suis déja à l'intérieur ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
Quand quelle heure quelle chaîne pour la regarde en différé  ???
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
C'est pas Sorcier sur FR3, tout les jours vers les 17h durée 3O min 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
 excellente émission ! cela dit le nom de Pente...côte m'interpelle (à tarte) s'agit -il de la double fête des descentes ou de celle des montées...? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |