Auteur
|
Sujet: Impressions, bilan St Pat 2008 ! (Lu 2189 fois)
|
|
Sphilou
|
Merci à tous les participants, St Pat 2008 fait partie maintenant, je pense, des grands crus des réunions  dédiées à la coolitude ! Que ceux le veulent, viennent laisser ici un p"tit mot, cela permettra de partager avec nos chers absents les grands moments de ce dernier "congrès" !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
farpaitement d'accord avec toi mon sphilou, au fil des années l'organisation se peaufine dans le bon sens, chacun retrouve sa place et les ti nouveau on je pense grande facilité a s'intégrer. je souhaite vivement que l'année prochaine se passe comme cette annee avec plein de ti nouveaux et de tit nouvelles ,c'est tj un plaisir de retrouver de nouvelles tetes qui nous apportent encore plus que nous avons déja. De mon coté ma mis sonia a completement craquée elle a trouver l'ambiance du tonnerre ,et je ne desespere pas de la faire integrer le fourum;  gros bibi a toutes et tous et promis cette annee je me remet a mon clavier avec plus d'assuidité que le joueur d' ukulélé qui aiguise sa corde en tirant la langue  bon je retourne me coucher moi suis crever en ce moment  bizoussssssssss a tous 
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
|
SentisMental
|
que dire ..... pfffff.... quel pied ! c'était même très pied !!!! que de légèreté de bonheur dans la bonne humeur de gentille liesse dans la gentillesse ! que de...radis ! (si ! il y en avait !) que de ...pommes (y en a ! c'est sur !) la nuit , le ciel est étoilé le jour il se met en toilette du grand bleu !!!! et puis, forcément les éternels gags... ULM le dos fin reconverti en tondeuse à blé ! (à cet égard je rappelle à Michey que le biocarburant ne se fabrique pas en cours de vol) encore que finalement ,l'ami cher a plus roulé que volé ! il sera donc pardonné !!!  mais que de moments exquis !!!! pour finir (mais je reviendrais) c'est dans les yeux de ceux qu'on quitte que l'on mesure l'intensité de l'instant partagé qu'ils sachent (j'ai évité "qu'ils sachiassent) que c'est tout à fait réciproque et cela je l'affirme ! même si je dois en faire récit au proc ! quelle belle tribu que la notre ! (et quel beau short, j'ai ramené autour de mes attributs!)  d'ailleurs en parlant d'attribut je pense à "l'épi tête" !  il se reconnaitra ! c'est le Lindberg de la mare aux canards !!!  allez je lache le clavier au suivant mais une dernière chose chaque fois que je rentre de saint Pat (d'éléphant) j'ai mal dans les muscles de la joue Purée !!!! c'est physique de rire !!!  que ceux qui hésitent encore nous rejoignent ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Sphilou
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 12, 2008, 17:29:06 par Sphilou »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hallfarm
|
Quel toupet, quelle ingratitude, ce Sphilou, qui a oublié de dire que j'étais la première des filles à avoir tenté (et réussi) l'expérience! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
"Got a low, low feeling around me, And a stone cold feeling inside, And I just can't stop messing my mind up, Or wasting my time"
|
|
|
|
Lupo
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 12, 2008, 20:42:34 par Lupo »
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Michey
|
Ouais vivement l'anne prochaine et un bapteme de sous marin, si on atteind le champ de ble je ne comprend plus. Sinon pas de regrets pour 2008, que des souvenirs! Je m'amuse toujurs autant a la cuisine, meme si regrette cette annee d'avoir tenter de cuire les andouillettes sur le carbu d'un ULM. Vivement la prochaine!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
pasfrevin
|
Vous fêtes plaisir à lire et à voir, ça me fait chaud-là, tout y était on dirait ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |