Auteur
|
Sujet: Hip Hip Hip Houra : bon anniversaire mon teki (Lu 1299 fois)
|
|
hallfarm
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
"Got a low, low feeling around me, And a stone cold feeling inside, And I just can't stop messing my mind up, Or wasting my time"
|
|
|
|
vvletendre
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 13, 2008, 01:03:09 par vvletendre »
|
Connecté
|
vive le romantisme!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
Sphilou
|

|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
 LA MAJORQUAISE GLACEE Glace vanille, moka, chocolat, fruit banane, cerises confites, chantilly et son pot de chocolat chaud
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lupo
|

|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
pasfrevin
|
Tut ! Tut ! J'arrive en retard avec mon nélitotère pour te souhaiter un très joyeux anniversaire ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Merci à tous, cela fait chaud au coeur de vous lire
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
bon ! à nous deux ! que vais-je bien pouvoir inventer que je n'ai déja dis précédemment...? à moins de mentir comme un arracheur dedans...? Laurent ! à chaque fois tu démontres que le grand calme n'est pas forcément plat !  avec cette voix si douce, tu assènes (lupin) ton humour "so british" avec délice et volupté (au jasmin) je confirme que l'espiègle est maître "es malice" ! et c'est si bon !  mais j'ai souvent vu également dans ton regard de grand enfant tant de générositié et de sensibilité que même ta pudeur n'a su masquer !  Merci Sir Laurent d'arabica (bien que buveur de thé !) si l'élégance avait un nom ce serait Tékiro ! ma douce se joint à moi pour un bel anniversaire il t'en manque toujours un pour me rattraper ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |