Auteur
|
Sujet: Excellent anniversaire, Titourski (Lu 1479 fois)
|
|
hallfarm
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
"Got a low, low feeling around me, And a stone cold feeling inside, And I just can't stop messing my mind up, Or wasting my time"
|
|
|
|
Michey
|
Bon anniversaire petite souris! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
Lupo
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
AH ! faire le pitre au ski... c'est plus facile que d'amuser la galerie !!!! (surtout accroché sur le toit d'une voiture roulant sur l'autoroute à plus de 150 !) Titours tu es grand ! si ! pas par la taille mais le talon !  je n'ose parler du talent car là, tu es géant !  comme quoi il est possible d'être sensible et intelligent ! je crois d'ailleurs que c'est tout juste indisociable ! et donne l'indice sociable !  Cyrilourski piotrti ! tu es un monument silencieux qui observe et s'amuse de l'agitation ! tu es pour moi la statue de l'ile de Paques je me satisferais de faire l'oeuf ou la cloche !  les âmes d'un forum sont toujours souvent silencieuses merci pour tout ce que tu donnes !  et surtout ! un joyeux Noêl !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
pasfrevin
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Mai 14, 2008, 21:28:37 par pasfrevin »
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
SentisMental
|
on ne s'enlace pas mais on ne s'en lasse pas ! et puis tant qu'il reste du gateau !!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zazou
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
 |