Auteur
|
Sujet: St patrice 2008 (Lu 16342 fois)
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
Je l'ai archi ta gardonne ... je te la rends si tu ne mets pas en péril ma personne avec des photos compromettantes ! Mais je crois que c'est déjà fait hein ? !!  je montrer juste a sonia comment on mettait une photo sur un fourum  archi montre lui aussi comment creer sont compte !!!!! t'inquiete je la travail au corps 
|
|
|
|
|
Connecté
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Je l'ai archi ta gardonne ... je te la rends si tu ne mets pas en péril ma personne avec des photos compromettantes ! Mais je crois que c'est déjà fait hein ? !!  je montrer juste a sonia comment on mettait une photo sur un fourum  archi montre lui aussi comment creer sont compte !!!!! t'inquiete je la travail au corps  si tu as besoin d'aide ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
SentisMental
|
saint Pierre...des Corps... priez pour leur âme !  sinon c'est... Saint pierre des Corps ! deux minettes d'arrêt ! correspondance pour Tours et ses atours ! attention ! ne descendez pas après la fermeture des portes ! et ne penchez pas votre belle mère par la fenetre ! merci ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
 |