Auteur
|
Sujet: Monsieur Marmotte part à la retraite (Lu 2312 fois)
|
|
pasfrevin
|
tu as passé le relais tu veux dire oui, c'est ça , mais celui qui l'a pris un jour la laissé tomber  c'est dans les vieux tonneaux qu'on fait les meilleurs vins 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
il faut faire du sport pour avoir la retraite au flanc beau ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
il faut faire du sport pour avoir la retraite au flanc beau !  " Celui-là, je regrette de ne pas l'avoir rencontré la dernière fois ! " " Ce n'est que partie remise, mon chéri  "
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Iznogood
|
Bonne et heureuse retraite à Mr Marmotte  Il exercait quel métier, instituteur lui aussi ? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
Bonne et heureuse retraite à Mr Marmotte  Il exercait quel métier, instituteur lui aussi ?   et tu vois ce que c'est la retraite, même pas le temps de lire tous les messages de cdw et on se retrouve en retard  Monsieur Marmotte a fait travailler ses petits doigts cet été, il a : - fini le buffet de la cuisine, - planté les 20 premières salades de sa vie,  - fait deux petits meubles sous lavabo avec un grand pour les amis qui sont invités à venir essayer  - moins râlé contre l'ordi  qui lui résistait, - grillé ma carte bancaire, - débouché l'égout qui m*ait, - réparé le lave-vaisselle en attendant la vraie réparation du professionnel , - pris des rendez-vous tout seul, sans madame Marmotte ! - vraiment besoin d'un GPS pour nous emmener voir nos amis entre Montélimar et Carpentras et là il désherbe la pelouse...  Mais je crois qu'ils sont tous comme ça !!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Très beau le buffet Très bonne les salades 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Voici une photo mémorable, le Jacquot en prière alors que la marmotte armée jusqu'aux dents s'en va cueillir la PREMIERE salade poussée à la maison. Un événement exceptionnel et une jolie fin pour cette salade qui a fini dans nos estomacs. Délicieuse et croquante à souhait  C'est une image très intime de notre Marmotte et de son Jacquot, aussi toute reproduction est strictement interdite. 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
zazou
|
La salade est ceuillie Le Jacquot receueilli Mais...il a l'air de ne pas en revenir que ça ai poussé!!! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
DUM SPIRO,SPERO (tant que je respire, j'espère)
|
|
|
|
 |