Sondage
|
| Question: |
Etes-vous Pour ou contre ?
| plutot oui |
  0 (0%) |
| plutot non |
  2 (33.3%) |
| oui mais non |
  0 (0%) |
| peut-être |
  3 (50%) |
| peut-être pas |
  1 (16.7%) |
| je ne me prononce pas |
  0 (0%) |
|
|
| Total des votes: 6 |
|
Auteur
|
Sujet: Oui ou Non ? (Lu 1458 fois)
|
|
SentisMental
|
Voilà ! désormais vous ne serez plus jamais neutre ! il va falloir vous prononcer, prendre parti (en tout bien tout honneur) vous exprimer, quitte pour vous défendre; à vous escrimer ! allez ! haut les coeurs ! soyez fier de vos options (surtout s'il vous en reste en stock!)  hein...? Quoi ? le sujet ? mais on s'en fout du sujet !!! faites comme dans les sondages ; votez sans rien comprendre aux questions ! le sujet, je le mettrais quand vous aurez répondu ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
pourquoi grands maitres les sondages aboutissent et s'emboutissent dans le "bla bla" ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
pasfrevin
|
Quand on me dit oui ou non je réponds peut-être ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
sinon si les boss  du forum peuvent remettre le sondage à sa place !  l'autre étant un clone clownesque par erreur ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
SentisMental
|
puisque l'autre topic revendique! j'accepte de m'incliner... je dis Oui à mon euthanasie ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
C'est l'autre qui fout le foin !!!! c'est le "pour ou contre !!!" sortez le !!! C'est Oui ou contre !!!!  peut-être ... quoique ... Oui mais non
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
Michey
|
il manque "peut-etre bien au contraire"
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
ou " 1 seconde .... j'y réfléchis ........................................................ c'était quoi la question ? "
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
SentisMental
|
quand un nom est ouï est-ce Winnie ou Oui non ...? 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
Winnie l'ours non bien entendu!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
SentisMental
|
Ce peut être Ninon quoiqu'il en soit ! je rappelle à cet égard (sain hasard) que le koikil est toujours en soie ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|