169291 Messages dans 7052 Sujets par 1386 Membres
Dernier membre: Mickael
Aujourd'hui à 15:47:16 LE BAUDET - Y' a peursonne alors le va chanter pétite chanson. [Fa] En revenant d' Montmartre, De Montmartre à [Do7] Paris, J'ai rencontré trois filles, Trois fill's de mon pa [Fa] ys. J'embrassai la plus jeune Et la plus belle au [Do7] ssi. L'emm'nai dans ma chambrette Pour parler du pa [Fa] ys
Refrain
[Fa] Ah! les frais's et les framboises Et l' bon vin qu' nous avons [Do7] bu, Et les belles villageoises Qui dormaient le cul [Fa] nu !. [Fa] Ah! les frais's et les framboises Et l' bon vin qu' nous avons [Do7] bu, Et les belles villageoises Qui [Do7] dor [Fa#7] maient [Sib] le [Do7] cul [Fa] nu !.
Comme il n'y avait pas d' chaise Elle s'assit sur le lit. Ell' me dit: soyez sage Et puis elle me sourit. J'entrouvris sa ch'misette Et vis un joli nid. Puis je lui dis: "Regarde Mon joli canari" Aujourd'hui à 15:42:51 LE BAUDET - Bien sur bien sur ... C'est vendredi oui oui je vois! Aujourd'hui à 10:07:53 Serge le Belge - alors le copain " Bollywoodien " est de retour et redeviens un Cdwien .. Aujourd'hui à 09:54:14 Sphilou - Hello !!! Aujourd'hui à 08:23:22 Vagounette - bonne journée les zami(e)s !!!!
Jamais vu une Marmotte avec des ourlets aux poils des pattes
Sans rire, ça me donne des idées. Hier j'ai vu un reportage sur Karl Lagerfeld, il y avait un ourlet de robe qui ne lui plaisait pas, il l'a fait couper avec des ciseaux cranteurs et l'a fait effranger ! Et c'était vraiment mieux ! J'ai une jupe où je peux faire ça, je te montrerai Grand Loup que les Marmottes font ce qu'elles peuvent avec les ourlets Bon et va falloir déplacer le sujet si ça continue
Connecté
Quand on n'a pas de tête, il faut avoir des jambes ! chez la Marmotte