169294 Messages dans 7052 Sujets par 1386 Membres
Dernier membre: Mickael
Aujourd'hui à 15:47:16 LE BAUDET - Y' a peursonne alors le va chanter pétite chanson. [Fa] En revenant d' Montmartre, De Montmartre à [Do7] Paris, J'ai rencontré trois filles, Trois fill's de mon pa [Fa] ys. J'embrassai la plus jeune Et la plus belle au [Do7] ssi. L'emm'nai dans ma chambrette Pour parler du pa [Fa] ys
Refrain
[Fa] Ah! les frais's et les framboises Et l' bon vin qu' nous avons [Do7] bu, Et les belles villageoises Qui dormaient le cul [Fa] nu !. [Fa] Ah! les frais's et les framboises Et l' bon vin qu' nous avons [Do7] bu, Et les belles villageoises Qui [Do7] dor [Fa#7] maient [Sib] le [Do7] cul [Fa] nu !.
Comme il n'y avait pas d' chaise Elle s'assit sur le lit. Ell' me dit: soyez sage Et puis elle me sourit. J'entrouvris sa ch'misette Et vis un joli nid. Puis je lui dis: "Regarde Mon joli canari" Aujourd'hui à 15:42:51 LE BAUDET - Bien sur bien sur ... C'est vendredi oui oui je vois! Aujourd'hui à 10:07:53 Serge le Belge - alors le copain " Bollywoodien " est de retour et redeviens un Cdwien .. Aujourd'hui à 09:54:14 Sphilou - Hello !!! Aujourd'hui à 08:23:22 Vagounette - bonne journée les zami(e)s !!!!