Auteur
|
Sujet: HOLA LE VEVE (Lu 743 fois)
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Vévé ! véééééé ! comme on dit avé l'asssent ! alors te voila avec une loupiote de plus au compteur à gateau ? bah !!!! c'est pas grave va ! tu va voir ! cette folle bougie elle a la bougeotte et elle ne rêve que d'en allumer une autre l'année prochaine ! Allez le tendre ! je te bise sur la joue !  et au fait (décidément j'oublie toujours) bon anniv !!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
vvletendre
|
merci les copains snifffffffff un ans de + je me rapproche de plus en plus de 40 ANS bon sinon la maison avance a href=" http://www.monalbum.fr/" target="_blank" title="Votre album photo gratuit en ligne avec MonAlbum.fr !!">  </a>
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 05, 2008, 21:26:13 par vvletendre »
|
Connecté
|
vive le romantisme!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
vvletendre
|
 on peut boire apero meme hiver hihi
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Ca pousse, ça pousse 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
vvletendre
|
Ca pousse, ça pousse  sa murit, elle a fini de pousser la, le chauffagiste, la plaquiste et l'electricien sont passés, le plombier doit intervenir cette semaine et resteras le carreleur et l'enduit exterieur et a nous les cle pour finir parquets,cuisine et peintures
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Lilolallule
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
A cacher ses souffrances au plus profond de soi, on finit par être jugé pour ce qu'on n'est pas !! L'habit ne fait pas le moine, qu'on se le dise !!
|
|
|
|
|
|
hallfarm
|
Gros bisous à toi vagounette, il me tarde de te revoir!  Vous autres aussi bien sûr, soyez pas jaloux 
|
|
|
|
|
Connecté
|
"Got a low, low feeling around me, And a stone cold feeling inside, And I just can't stop messing my mind up, Or wasting my time"
|
|
|
|
|
|
|
|
Michey
|
A la bourre toujours....
Bon Anniversaire Veve!
Bien le coin apero! Mais c'est quoi ce ciel bleu, vous n'etes pas en automne par chez vous?
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
vvletendre
|
aujourd'hui 25° 16 H 30 et ciel d'un bleu superbe mais on profite sa va pas durée  bon ok je vous envoye un peu de notre ciel bleu pour vous rechauffer les "gens du nord"
|
|
|
|
« Dernière édition: Octobre 10, 2008, 17:01:06 par vvletendre »
|
Connecté
|
|
|
|