Auteur
|
Sujet: bon annif Billy the Cat (Lu 480 fois)
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
|
SentisMental
|
Billy !!!! 29 ans.... que dire... je suis morfondu (savoyarde) et confondu (bourguignonne) dans un an PILE ! cela fera 30 !!!!!! TRENTE!!!!!  cela dit d'autres s'en sont (et même sans son de dalida) remis, Rémy ! il y a mêm une ville qui a pris ce nom TRENTE ! en nollande !!! alors que nous en France on a carentan !!!! hein ! bon ! quoi !!!! oui ? je m'emporte ? billy 29 ans ? seulement ben alors !!!! qu'est-ce qu'il nous emmerde avec ses trente ans !!!!  Billy c'est juste pour rire et au fait un bon anniv garçon ! 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
Billy
|
Merci tout le monde !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Billy
|
Billy !!!! 29 ans.... que dire... je suis morfondu (savoyarde) et confondu (bourguignonne) dans un an PILE ! cela fera 30 !!!!!! TRENTE!!!!!  cela dit d'autres s'en sont (et même sans son de dalida) remis, Rémy ! il y a mêm une ville qui a pris ce nom TRENTE ! en nollande !!! alors que nous en France on a carentan !!!! hein ! bon ! quoi !!!! oui ? je m'emporte ? billy 29 ans ? seulement ben alors !!!! qu'est-ce qu'il nous emmerde avec ses trente ans !!!!  Billy c'est juste pour rire et au fait un bon anniv garçon !  ça doit bien etre le seul cadeau que j'ai eu... Merci à toi !
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur
Dieu du forum

|
|
|
|
|
|
Connecté
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]
|
|
|
|
pasfrevin
|
|
|
|
|
|
Connecté