Auteur
|
Sujet: Après six années de lutte, j’ai flanché, j’ai craqué ... elle m’a eu (Lu 1257 fois)
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
oui, la Gente Féline a eu raison de moi et deux petits envahisseurs ont conquis mon appartement ce midi ...
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Sphilou
|
Punaise , ils sont super mignons , mais tu comptes les garder sans les stériliser ? au moins un ... 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
le mâle sera stérilisé c'est sûr (à cause des odeurs  ) et la femelle c'est probable aussi - mais ils ont encore quelques mois de répit
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
Michey
|
La tele, les chats! C'est la revolution chez le Teki! Zolis matous en tout cas!
|
|
|
|
|
Connecté
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
et oui, il perd la tête le Teki  pour la télé, elle est encore presque comme neuve 
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
C'est malin ...  Ca me donne une, non deux raisons de plus de venir t'embêter 
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
|
Sphilou
|
Et tu leur as trouvé un prénom à ces deux zigotos-là ?
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
|
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
Alors pour les noms : Le Matou et La Coquine ils ont un petit deux mois, il faut qu'ils aient 6 mois pour la stérilisation m'a-t-on dit chez le véto. Pour la garde, une catsitter s'est déjà proposée  , sinon c'est pour cela que j'en ai pris deux, fin qu'ils puissent se passer un peu de moi quelques jours avec l'aide du gardien de l'immeuble venant les nourrir, pour les plus longs séjours ... on verra. Je savais que j'aurais des problèmes mais j'ai craqué quand même  Peut-être les mettre en hibernation dans le congélo ...
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
PhilouDuNord
Petit gourou Mac
Administrateur
Dieu du forum

Think Different !
|
|
|
|
|
|
Connecté
|
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs, jui
|
|
|
Tekiro
Modérateur
Dieu du forum

gelatophile
|
MMmmmmmmmmmm !!!
|
|
|
|
|
Connecté
|
|
|
|
Serge le Belge
Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
Administrateur
Grand Maitre du forum

Un Belge 1 fois hein !
|
Alors pour les noms : Le Matou et La Coquine ils ont un petit deux mois, il faut qu'ils aient 6 mois pour la stérilisation m'a-t-on dit chez le véto. Pour la garde, une catsitter s'est déjà proposée  , sinon c'est pour cela que j'en ai pris deux, fin qu'ils puissent se passer un peu de moi quelques jours avec l'aide du gardien de l'immeuble venant les nourrir, pour les plus longs séjours ... on verra. Je savais que j'aurais des problèmes mais j'ai craqué quand même  Peut-être les mettre en hibernation dans le congélo ... uhn véto  pas besoing .. zyeute ça 1 fois 
|
|
|
|
|
Connecté
|
Cherche tu un cadeau original pour la fin d'année ? Alors zyeute ce calendrier d'jazzy => ici Même Plus d'infos ... via MP de préférence
|
|
|
|
 |