Café Du Web - Forums
Le journal Cafeduweb => Informatique, Home ciné, Logiciels,... => Discussion démarrée par: Sphilou le décembre 14, 2003, 14:08:15
-
Hello tous, j' ai acheté des cd 99mn (870mo) et au gravage d'un fichier de 730mo, Néro refuse de graver , il considère qu'il n'y a pas assez d'espace sur le CD.
Nero 6 : je suis allé dans préférences et fonctions avancées pour modifier la taille, rien à faire, il voit tjrs un cd vierge de 703mo et refuse la gravure !!
Plextor 12/10/32A : j' ai téléchargé et installé le dernier firmware au cazou ... devinez ? :huh: mème résultat !!
Qui aurait une idée lumineuse à partager pour m'aider à faire marcher le truc ?? :bye: :bye:
-
OUla moi j'ai eu un probleme du meme genre mais ca marchait apres avec nero burning rom donc c'est bizar ... Je reflechis .... Non je vois rieb lol ( dsl )
-
je ne vois pas :huh: comme titi j'ai néro 5.5
-
Essaye nero 5 peutetre que ca va marcher car moi ca marche ...
-
Merci les gars, j'ai réussi en faisant de l'overburning c.a.d. en faisant croire à néro que j'acceptais ("a vos risques et périls" comme il dit dans le message d'avertissement) d' écrire au delà de la capacité du disque vierge ... et comme le support fait 860mo, cela a marché sans problème , mais bon, c'est une combine de voyou :rolleyes: ce serait mieux que néro accepte des supports au dela de 700mo d'une manière plus ... standard !
-
En effet je l'ai deja fait maintenant que tu le dit en refusant de finaliser le cd ...
-
Je crois au contraire qu'il faut accepter de finaliser le CD ou de faire un DAO (Disc At Once, disque en une seule fois) :rolleyes:
Pourquoi n'y a-t-il pas une méthode standard ? Parce que la limite supérieure des différentes normes CD est 80 minutes :lol:
-
Ah pas bete !! Mais je crois que finaliser le cd prend plus de place et que ce n'est pas possible quand le cd est juste au max de ca capacité ..
-
Non titi, je suis l'avis de philoud, finaliser prend moins de place ! j'ai eu plusieurs fois l'expérience où néro m'informait qu'il n'y avait pas assez de place pour graver, sauf si le cd était finalisé.
Pour le cd en cause, je l' ai bien gravé en DAO ! ;);)