Café Du Web - Forums

Le journal Cafeduweb => Informatique, Home ciné, Logiciels,... => Discussion démarrée par: ptitourski le novembre 02, 2005, 20:22:11

Titre: télé du web !
Posté par: ptitourski le novembre 02, 2005, 20:22:11
Citer
BRANCHEZ-VOUS! lance deux Webtélés gratuites

BRANCHEZ-VOUS! met en ligne dès aujourd'hui les premières Webtélés indépendantes au Québec. BRANCHEZ-VOUS.tv présentera des nouvelles générales et technologiques, alors que BV2.tv sera entièrement consacrée au divertissement. Cette plate-forme de contenus vidéo gratuits et accessibles à la demande, fait partie de la deuxième génération de portails de plus en plus recherchés par les internautes.

suite et source -> http://www.branchez-vous.com/actu/05-11/09-331706.html

vous en avez dèjà visionnées ? et avec quel logiciel ?

il commence en avoir une ribambelle de ces tv à clip ou " webcam "
de plus en plus de logiciels permettent d'en visionner !

 :wub:
Titre: Re: télé du web !
Posté par: Tekiro le novembre 02, 2005, 20:48:24

mais comment faire, la journée n'a que 24 heures :blink: :blink:
Titre: Re: télé du web !
Posté par: ptitourski le novembre 15, 2005, 03:19:32
Citer
AOL diffusera des milliers d'émissions TV gratuites par Internet

AOL et Warner annoncent «In2TV», un nouveau service de distribution de vidéos conçu pour les connexions haut débit.

suite et source -> http://www.branchez-vous.com/actu/05-11/09-334307.html

 :wub:
Titre: Re: télé du web !
Posté par: ptitourski le janvier 17, 2007, 14:18:26
Citer
WebTV en P2P, Venice Project devient Joost

Le projet le plus attendu dans le domaine de la diffusion vidéo via internet, j’ai nommé l’ultra secret Venice Project, lève peu à peu le voile sur son identité future. Délaissant le nom de code utilisé pendant sa première année de développement, la TV de demain s’appelle désormais officiellement Joost™. Pour ceux qui n’auraient pas encore entendu parler de Venice Project Joost™ retenez bien ce nom : si le contenu proposé se développe, il pourrait bien s’agir de votre nouveau meilleur ami multimédia !

suite et source -> http://www.homemedia.fr/actualites/1563-WebTV-en-P2P-Venice-Project-devient-Joost.html

 :)