©

Mai 21, 2013, 18:28:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Bonjour / Bonsoir
Aujourd'hui à 10:21:47 TekiroAu revoir  Bisous 
Aujourd'hui à 09:27:34 SphilouBiere  Bravo  Super  Bisous 
Hier à 16:33:40 TekiroRigole  Bravo  Biere 
Hier à 11:24:30 SentisMental - enfin ca y est ! la nouvelle sur le marché de chateau gontier est écrite ! Au revoir 
Mai 19, 2013, 11:53:05 vvletendre - hummmmmmmmmmmmmmmm qui veux des fraises un vrai delice 

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: référencement  (Lu 595 fois)
dicuisto
Les chefs
Maitre du forum
Hors ligne Hors ligne

en construction est l'avenir

« le: Novembre 28, 2011, 17:24:27 »

:bye:Voilà, ya cake temps, je vous est demandé de faire un choix sur un nom de site.

Aujouird'hui(jouir du jour,un nouveau mot à mettre dans le dico de sentis) revenons à notre mouton, il est présent sur la toile, c'est un ch'tit site sans envergure, mais qui veut parler de la construction écolo, des matériaux et également de notre activité de POSE.je cherche à le référencer de manière gratoche et naturel.
ci-joint les coordonnées : www.travaux-ecologiques.com, si vous avez des techniques et astuces de me faire remonter le ki, je suis preneur.

Merci à vous Pour le soutien...alban, Groum, phil et consor à vos marques... Super smile Bravo Bravo Bravo En vacances fete A table Au revoir Bisous
Journalisée

Écologie, cuisine, peinture, jardin
Arme secrète : vitalité
Arme de destruction massive : Vouvray avec une liqueur au choix (pêche ou cassis)
fiable
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Avril 24, 2012, 18:59:50 »

oui j"ai bien vu votre annonce pour un referenceur pour cela je vous conseille de voir les sites offshore labas tu pourras trouver un bon referenceur

_
« Dernière édition: Juillet 04, 2012, 14:21:49 par Tekiro » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: