|
|
|
esperluette
|
 |
« Répondre #16 le: Avril 07, 2004, 23:40:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lulu
|
 |
« Répondre #17 le: Avril 10, 2004, 00:13:14 » |
|
un morceau de salsa ! pas envie de dormir aprés ça ! Pueblo Latino Spanish Harlem Orchestra Un Gran Dia en el Barrio
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
esperluette
|
 |
« Répondre #18 le: Avril 14, 2004, 02:51:02 » |
|
Manu Chao intrégral  Je suis fan depuis Mano Negra et je ne m'en lasse pas. Pas un album à jeter ! Et puis ca m'impressionne, les gens capables de parler (chanter) plusieurs langues, de se renouveller toujours... le personnage est attachant pour sa simplicité, ses engagements... On le suivrait au bout du monde, non ?!!! A compléter éventuellement avec l'album des Wampas (titre : Manu Chao) : Extrait ici
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 14, 2004, 03:27:30 par esperluette »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Michey
|
 |
« Répondre #19 le: Avril 14, 2004, 08:28:15 » |
|
Toujours le Elephant de Whites Stripes, va falloir que j'arrete mais c'est plus fort que moi j'y retourne toujours. Sinon y a aussi Archive qui tourne pas mal et un dvd de Jeff Buckley.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ahimsa et satyagraha
|
|
|
|
|
|
Ashura187
|
 |
« Répondre #21 le: Avril 14, 2004, 16:18:59 » |
|
Vive le Hip-Hop ricain!!!
- Ashura -, assassin de l'Ombre :massue:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ashura, Seigneur Assassin Maître modérateur, catégorie "essai" Intendant et surveille le fonctionnement du forum.
~ Un soldat ne recule devant rien; même devant l'impossible... ~
|
|
|
|
|
|
cletausen
|
 |
« Répondre #23 le: Avril 21, 2004, 12:46:54 » |
|
System of a down j'ai découvert ce groupe ya un an et depuis je peux plus m'en passer. En ce moment j'écoute en boucle La forêt des Wriggles
>cletausen<, Tueur ténébreux :ninja:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Vilanor seigneur de Falas
|
|
|
|
Ngel
|
 |
« Répondre #24 le: Avril 21, 2004, 13:27:35 » |
|
De temps en temps je m'écoute dans mon bain et je dois dire que ca me rends heureuse mais je ne comprends pas pourquoi le Baudet ferme ma porte......... il y aurait un message la dessous que je ne saurais pas...................
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...
|
|
|
|
esperluette
|
 |
« Répondre #25 le: Avril 21, 2004, 15:00:30 » |
|
Thanks cletausen. Interressante découverte pour moi. Je suis allée voir leur site, on peut écouter pas mal d'extraits de leurs chansons avec les paroles... "Modern globalization, Coupled with condemnations, Unnecessary death, Matador corporations, Puppeting your frustrations, With the blinded flag, Manufacturing consent Is the name of the game, The bottom line is money, Nobody gives a fuck f***. 4000 hungry children die per hour, from starvation, while billions spent on bombs, create death showers. (...)" Extrait de BoomSinon en ce moment j'écoute Bad Religion
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 21, 2004, 15:11:41 par esperluette »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Sphilou
|
 |
« Répondre #26 le: Avril 24, 2004, 23:33:35 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 24, 2004, 23:35:47 par Sphilou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tekiro
|
 |
« Répondre #27 le: Avril 25, 2004, 08:10:05 » |
|
System of a down j'ai découvert ce groupe ya un an et depuis je peux plus m'en passer. En ce moment j'écoute en boucle La forêt des Wriggles
>cletausen<, Tueur ténébreux :ninja: C'est un super groupe  , j'aime beaucoup aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.Teksite"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique
|
|
|
archimede
Les chefs
Maitre du forum

|
 |
« Répondre #28 le: Avril 25, 2004, 08:16:51 » |
|
j'aime bien ecouter un peu de tout ça passe de noir desir par tarmac ,higelin, dire strait, pink flyod , simple mind, mais mon groupe phare reste tous de meme telephone
|
|
|
|
|
Journalisée
|
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent
|
|
|
|
esperluette
|
 |
« Répondre #29 le: Avril 25, 2004, 17:20:30 » |
|
Teki Charmant : tu parles de System of a down ou des Wriggles ? Ceux-là ont l'air rigolos. Archimède : on dirait que nous avons quelques points communs musicales Sphilou : toujours pas trouvé d'extraits de Mike Oldfield... Sinon, pour fêter le birthday de El tiTi, je me fais une orgie de Manu chao en live... Après, je m'écouterais peut-être un peu de Propagandhi
|
|
|
|
« Dernière édition: Avril 25, 2004, 17:24:16 par esperluette »
|
Journalisée
|
|
|
|
|