SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
|
 |
« Répondre #45 le: Février 22, 2013, 19:33:08 » |
|
pinaise ! j'ai encore loupé des anniv à verser ! que les victimes me pardonnent, si elles sont encore de ce monde (je parle de celui du CDW!) sinon comme personne ne daigne prendre la relève je m'y recolle ! danacol !!!!! hokmah nous fait du 66 ! korben wallace chausse du 35 bon ! et 13 obscur monte à 32 ! bien ! et encore désolé pour les oubliés des oubliés ! c'est donc doublement impardonnable ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #46 le: Mars 02, 2013, 12:33:25 » |
|
je poursuis donc ! SEB : 38...Seb, c'est bien... (je sais, je sais...) KAO BANG un habitué ! un énorme bisou à Kao pour ses 43 ! comme chacun sait ici, c'est un cas, Kao (là, j'ai vraiment honte...heureusement grâce à Alzeimer ça ne dure pas !) 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #47 le: Mars 10, 2013, 12:29:10 » |
|
bon donc on a perdu une mari en route... soit ! mais voilà Sam 33 ans ! l'age du cri !  et puis GreenEyes 46 ! l e pseudo fait vibrer ! et enfin Angelbelor 27 ans ! il est l'Eure ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #49 le: Mars 23, 2013, 12:27:30 » |
|
grosse moisson cette semaine !  Begch : 39 ! sinon, les problèmes de prononciation, ça va mieux ?  Shadowman : 25 ! si jeune et déja super héros !!!  gOOse : 29 ! mélange de gousse et de God...  Saturnine 19 ! il faut arrêter le plomb ! tout de suite !  Sose 33 ! tout va bien , vous pouvez vous rhabiller, je vous fais l'ordonnance...  Eki 37 : Eki74 ce sera Eki tout double...  je sors...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #50 le: Mars 30, 2013, 12:28:49 » |
|
je rame toujours avec ce post mais je ne lâche pas l'affaire !  Froozen : 29 Cletausen : 27 Angel light : 21 !!!! je hais les gens qui ont moins de trente ans !!!  on même temps à eux trois ils ont 77 ans ! l'âge limite pour lire tintin ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #51 le: Avril 06, 2013, 19:09:36 » |
|
COOOOA  ?? y a pas d'anniv cette semaine !!!! qui a pfait le panning ? y a des semaines j'en ai 5 ou 6 à l'appel ! et cette semaine, personne !!!! ça va pas du trou ! appelez moi le directeur ! comment voulez-vous que je m'organise !!!! moi te ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #52 le: Avril 20, 2013, 17:59:41 » |
|
les affaires reprennent ! lulu 42 Paquita 42 dites-vous que ça fait 84 à vous deux ! donc 42, c'est pas si grave...hein ? tiTi 24 ! la vie commence à peine ! attention toutefois aux robinets ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #53 le: Avril 28, 2013, 11:25:31 » |
|
Poxy : 39 Cousinette 38 nous notons donc que encore une fois cette année Cousinette n'est pas parvenue à rattraper son retard d'un an sur Poxy ! allez ! on ne se décourage pas ! à l'année prochaine pour la revanche ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #54 le: Mai 05, 2013, 11:00:46 » |
|
ben mon Sergio t'es ou ? 55 ans printemps ! Acman 41 ans...le fils de Pacman ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #55 le: Mai 31, 2013, 11:55:55 » |
|
Schumette 77 : 31 ans nan ? 77 + 31 = 108 plus la TVA, la RDS et le CSE = 153 dans la tranche d'impot numéro trois = 31 ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tekiro
|
 |
« Répondre #56 le: Juin 09, 2013, 09:33:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.Teksite"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique
|
|
|
|
|
ptitourski
petit ours attitré
Modérateur général
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #58 le: Juin 09, 2013, 19:55:34 » |
|
 (désolé) pour les nouvelles ... si tardives cette année a été très longue et compliquée , aussi bien personnel , que professionnel , j'avais besoin de faire le point  donc de nouveau en méditation sur son avenir professionnel  avec un peu temps devant soi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon] 
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

|
 |
« Répondre #59 le: Juin 15, 2013, 18:35:39 » |
|
bonjour, je m'appelle Dominique Solstice et c'est bientôt mon anniversaire, donc je compte sur vous me le souhaiter ! en grande pompe ! avé l'eau ? non merci , un ouiski ça suffit ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|