|
|
|
Tekiro
|
 |
« Répondre #166 le: Novembre 22, 2009, 22:03:34 » |
|
 Alice? ? ? ? Bah oui Et j'ai pleuré, pleuré é pourqu'elle revienne  Océane (faut pas faire attention le Teki a le cerveau tout chamboulé en ce moment ...  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.Teksite"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique
|
|
|
|
Tekiro
|
 |
« Répondre #167 le: Décembre 07, 2009, 12:36:04 » |
|
Un Zoyeux Anniversaire Miss Océane 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute) Là où sont les amis se trouvent les richesses.Teksite"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique
|
|
|
|
Sphilou
|
 |
« Répondre #168 le: Décembre 07, 2009, 13:12:10 » |
|
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 07, 2009, 13:14:44 par Sphilou »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
SentisMental
sot de l'ange...
VIP
Dieu du forum

Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
|
 |
« Répondre #171 le: Décembre 13, 2009, 20:22:33 » |
|
bon anniversaire petite fée ! que ton étoile scintille longtemps au firmament du café !  et ne laisse pas trop les tontons se pencher sur ton berceau ils bavent sur ton nounours parce qu'ils n'en ont plus !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
vvletendre
|
 |
« Répondre #172 le: Décembre 19, 2009, 20:36:31 » |
|
 avec ma soeur  tu disais quoi papa  ne monte pas sur la chaise  hihihihi parle toujours papa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!! et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.
|
|
|
|
vvletendre
|
 |
« Répondre #173 le: Décembre 19, 2009, 21:20:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!! et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.
|
|
|
|
vvletendre
|
 |
« Répondre #174 le: Décembre 19, 2009, 21:39:41 » |
|
ANNIVERSAIRE D'Océane photos de famille  gateau de nénéte  hummmmmmmmm le chocolat j'adore  et j'en mets partout hihihi  je prend le bibi toute seule mantenant que j'ai 1 an 
|
|
|
|
« Dernière édition: Décembre 19, 2009, 22:10:26 par vvletendre »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tekiro
|
 |
« Répondre #175 le: Décembre 19, 2009, 21:53:02 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Vagounette
|
 |
« Répondre #176 le: Décembre 20, 2009, 10:53:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Espérer c'est vivre! [/i]
|
|
|
|
hallfarm
|
 |
« Répondre #177 le: Février 11, 2010, 18:39:27 » |
|
La petite fée marche depuis le 25 janvier. Dernière bétise en date de ce matin, elle a piqué la boite de chocolats de noel pour se gaver de bonbons, on ne sait pas combien elle en a mangé mais elle n'a pas l'air d'avoir une indigestion 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Got a low, low feeling around me, And a stone cold feeling inside, And I just can't stop messing my mind up, Or wasting my time"
|
|
|
|
Tekiro
|
 |
« Répondre #178 le: Février 11, 2010, 18:46:07 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
hallfarm
|
 |
« Répondre #179 le: Février 11, 2010, 18:48:12 » |
|
On les économisait
|
|
|
|
|
Journalisée
|
"Got a low, low feeling around me, And a stone cold feeling inside, And I just can't stop messing my mind up, Or wasting my time"
|
|
|
|