©

Tekiro

Hors ligne
Ce membre a publié 526 billets sur Café Du Web

Icarus

Un film de Dolph Lundgren, avec Dolph Lundgren, qui bien sur a fait du « Dolph Lundgren » . Tout est dit je crois, c'est ce que l'on appelle un résumé succint et explicite. Mais pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus, je vous invite à poursuivre la lecture.

Philip José Farmer

Suite à l'article sur Riverworld - Le monde du fleuve, quelques mots sur son auteur Philip José Farmer

Le Monde du Fleuve – Riverworld

Le jour du grand cri, tous les humains qui ont jamais vécu sur terre, se réveillèrent, nus et glabres, sur les rives d'un fleuve immense, le Fleuve de l'éternité. Trente ou quarante milliards, issus de toutes les époques et de toutes les cultures, chacun parlant sa langue, chacun ayant sa conception de l'au-delà, et immensément surpris de se retrouver vivants.

Les DVD et le piratage

On le sait tous le piratage c'est mal, alors petite leçon sur l'utilisation d'un DVD trouvée sur le Net.

Charles Baudelaire : Réversibilité

Suite à l'article d'hier sur le film de Frederic Dumont « Un Ange à la Mer » je vous propose la version complète du poème de Charles Baudelaire paru dans « Les fleurs du Mal » (1857)

Un Ange à la mer

Louis a 12 ans (Martin Nissen) et vit avec son grand frère, Quentin, et ses parents (Anne Consigny et Olivier Gourmet) à Sidi Ifni, une petite ville du sud du Maroc.

Le Baiser de l'ombre – Paul Colize

« Après le premier, le doux, le tendre, le merveilleux, voici le baiser le l'ombre » ces quelques mots ne sont pas de moi mais c'est la dédicace de Paul Colize sur ce roman que m'avait offert la déesse Niki.

5e édition du Forum national du commerce équitable

Pour la première fois le Forum national du commerce équitable (FNCE) quitte Paris et la Cité des sciences et de l'industrie de la Villette pour s'installer à Lille, au Zénith Grand Palais, du 8 au 10 mai prochain pour sa 5e édition.

Minis Muffins noisette cardamone

D'un seul coup une envie impérative de sucré me prend, il est dimanche après-midi mais je n'ai pas envie de me déplacer jusqu'à la petite supérette encore ouverte à cette heure ci, surtout que je n'y trouverai que du classique, rien qui puisse me ravir le palais.

1er Mai

Fête du travail et dommage pour tous les « travailleurs » elle tombe un samedi cette année :( mais c'est toujours mieux que l'année prochaine quand ce sera un dimanche...