Une pièce de théâtre adaptée du dernier roman du Français Michel Houellebecq "Plateforme", présentée à Londres, invite les spectateurs à suivre l'action depuis une cabine de peep-show...
De mystérieux vols de plaques d'égoût se sont multipliés ces derniers mois dans les environs de Lens, provoquant l'inquiétude des maires qui redoutent un accident, a-t-on appris samedi auprès de la mairie de Grenay (Pas-de-Calais).
Un village de l'Oural baptisé "Paris" en 1842, après le retour triomphal des soldats de l'armée tsariste de la France napoléonienne, a entamé la construction de sa propre Tour Eiffel, une antenne-relais aussi destinée à attirer les touristes.
Rencontre avec Guillaume, ancien directeur d’une boîte d’intérim. Il découvre l’envers du décor : un univers impitoyable, qui marche pourtant à l’affectif. Avec l’actionnaire au bout de la chaîne...
L'organisation écologiste Greenpeace a installé en face de l'obélisque de Buenos Aires une Arche de Noé avec à son bord des "réfugiés climatiques" dont l'actrice-chanteuse uruguayenne Natalia Oreiro, pour attirer l'attention sur les dangers du réchauffement de la planète.
Un trio de joueurs a empoché 1,3 million de livres (plus de 1,8 million d'euros) à la roulette au Ritz de Londres grâce à un ingénieux système de scanner couplé à un mini-ordinateur, le tout caché dans un téléphone portable, et ce en toute légalité, a-t-on appris dimanche auprès de Scotland yard.
La viande de tigre a fait son apparition dans des restaurants malaisiens soupçonnés de s'approvisionner auprès des indigènes d'une réserve forestière de l'Etat méridional de Johor, selon la presse locale.
Le premier constructeur automobile japonais, Toyota Motor, a annoncé vendredi qu'un orchestre de robots humanoïdes accueillerait dans son pavillon les visiteurs se rendant à l'Exposition universelle d'Aichi, près de Nagoya (centre), entre mars et septembre 2005.
Afin d'attirer le public féminin en plus grand nombre, un club de football slovaque, le FC Nitra, a publié sur son site internet les photos dénudées de ses joueurs.
Un automobiliste de 78 ans s'est retrouvé à contresens sur l'autoroute Metz-Nancy après avoir fait demi-tour sur les ordres de son ordinateur de bord, selon la CRS autoroutière.