©

Sony s'attaque à Apple ... & à Microsoft

En effet, avec le Vaio TP1, Sony s'attaque au Mac Mini, petit ordinateur très sexy d'Apple, mais aussi à un autre concurrent peut-être encore plus redoutable : la X-Box 360.
Avec son look ravageur (et une couleur qui rappelle Apple), une compacité remarquable mais surtout un équipement à la hauteur, il pourrait se révéler comme LE media center.

Avec son processeur Intel Core2Duo (double coeur) très puissant, ses 2Go de mémoire et son gros disque dur de 300Go, il est paré pour la plus grande partie des tâches.

De plus, il est équipé d'une prise HDMI (la peritel du futur) qui va lui permettre de se connecter facilement aux nouveaux écrans plat, ainsi qu'avec un clavier & une télécommande.
Pour ne rien gâcher, il a également un tuner TV qui lui permet non seulement de regarder la télévision mais également de l'enregistrer.

Reste deux points noirs à mon humble avis : Windows Vista qui n'arrive pas encore au niveau de Mac OS X ainsi qu'une carte graphique intégrée qui ne lui permettra pas de concurrencer la console de Microsoft à qui il ne manque in fine ... que Windows !

Source et photo : ZDNet

Références
Lien à insérer

Si vous citez cet article sur un site, un blog, un forum ou autre contenu web, utilisez l'adresse ci-dessous. Après validation par un administrateur, votre site apparaîtra ci-dessous comme référence.

Ils commentent à distance !

Pour l'heure, personne ne commente sur un autre site web.

Discussions
Pas d'avis pour “Sony s'attaque à Apple ... & à Microsoft”
Participer à la discussion (Via le forum)

Vous devez être identifiés pour poster un avis



Mot de passe oublié