[Jeux de société] Formula D: Valencia

  • 7 Réponses
  • 1842 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

[Jeux de société] Formula D: Valencia
« le: février 08, 2010, 15:14:31 »
Actualité

Un compte rendu tout en image du grand prix de Valencia (Espagne) version Formula D. C'est la deuxième  manche de notre championnat après Hockenheim qui avait vu la victoire du Bu suivi de Bc et J.

Suite : http://jeuxdesociete.cafeduweb.com/lire/11604-formula-de-valencia-formula-d.html

Laissez vos commentaires sur cette page.

Re : [Jeux de société] Formula D: Valencia
« Réponse #1 le: février 09, 2010, 08:41:13 »
Salut,

C'est aussi haletant qu'un vrai grand prix sauf on a pas les dramas genre poids limite de la voiture non respecté, essence cecicela pas le bon indice d'octane, voiture trop basse et autres réclamations auprès de la FISA de la part du 2eme après l'arrivée :lol:

Erf mon formule D prend la poussière et mes voitures sont pas si jolies :unsure:

Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Formula D: Valencia
« Réponse #2 le: février 10, 2010, 11:14:18 »
Tu as une vieille edition du jeu.
C'est vrai que la réédition a sacrément changé le design.Et puis l'ajout de l'accessoire boite de vitesse est vraiment un bon plus je trouve.
J'en n'ai pas parlé, mais il y a aussi  un mode street-race aussi dans la nouvelle édition avec des circuits urbains truffés d'obstacles (saut, trous, huile, croisements...)

Le prochain GP sera Monaco.
Ahimsa et satyagraha

Re : [Jeux de société] Formula D: Valencia
« Réponse #3 le: février 12, 2010, 08:19:00 »
Pour faire de la street race, on sortait le Car Wars http://fr.wikipedia.org/wiki/Car_Wars

J'avais toujours une Aston Martin Db7 ds ce jeu avec une accélération terrible, une handling class de fou, une Vulcain Machine Gun en tourelle mais une armure en carton :wub:

2h00 de jeu pour 20 secs de simulation qd même ce jeu et une montagne de ferraille transformée en chaleur et lumière à la fin :lol:
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: Formula D: Valencia
« Réponse #4 le: février 12, 2010, 11:07:40 »
Car Wars, c'est de la course méchante ça! Armaggedon ou Interstate 76 version plateau. Jamais joué, mais si un jour tu le ressors de tes cartons, je suis preneur pour un résumé.

Le street race de Formula dé reste plutôt dans un esprit fast and furious bon enfant.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: Formula D: Valencia
« Réponse #5 le: février 15, 2010, 11:18:56 »
:bravo: :bravo:  mais qui sont donc O, J, Bu et Bc ...
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re : [Jeux de société] Formula D: Valencia
« Réponse #6 le: février 15, 2010, 12:11:44 »
C'est qu'être casqué dans une réunion publique est illégale de nos jours.... :ph34r:
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re : [Jeux de société] Formula D: Valencia
« Réponse #7 le: février 15, 2010, 12:34:00 »
:roll1:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique