Il parait que les contraires s'attirent
Pat tu veux une autre femme pourquoi tu en a déjà une. Elle t'endure pourquoi pas toi
?
En trouver une autre c'est encore une fille et les problêmes recommencent au bout d'un certain temps.
Pourtant tu as l'air intelligent.
tu sais pourquoi elle ne te réponds pas pour le télé c'est que toi tu as la manette.
Et toi les kilomètres au compteur tu les as aussi non???
J'ai vu ta femme sur les photos de tes vacances elle est très bien cette femme !!!!
Ta vie n'est pas un enfer non???
Bonne chance quand même

Tu es un peu dure là !!!
Bon d'accord, j'ai aussi mes habitudes avec mes travers.....
Le problème, ce n'est pas les kilomètres au compteur que nous avons tous, c'est par contre un caractère de plus en plus difficile avec le temps.
Je ne vais pas commencer à étaler ma vie ici, ce n'est pas trop, ni le lieu ni le moment.
Je voudrais juste dire que je sais faire mon examens de conscience, oui même reconnaïtre mes torts.
Mettre de l'eau dans mon vin, je t'assure je connais.
Lui faire une surprise alors que le jour d'avant, j'ai pris une douche de "gentillesse", je connais.
Lui proposer de sortir, pour lui changer les idées, je connais aussi.
Par contre toujours entendre que les autres mecs, doivent être nettement mieux, cela commence à devenir un peu gonflant
Mon premier tort c'est de ne pas avoir de boulot pour le moment.
Alors que pendant pas loin de 20 ans j'ai très largement contribuer au frais du ménage.
Oui vu de l'extérieur, je pourrais passer pour le grand méchant loup
Je suis partant pour une parfaite entente de notre couple, et pour lui redonner une seconde jeunesse. Seul problème, il faut être deux pour changer des mauvaises habitudes.
En plus ce topic voulait être ironique et non méchant (humour au 10e degrés, voir le titre).
Non sérieusement, je ne suis pas trop d'accord avec toi !!