[Lecture] Le Baiser de l'ombre – Paul Colize

  • 5 Réponses
  • 1562 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
[Lecture] Le Baiser de l'ombre – Paul Colize
« le: mai 06, 2010, 07:00:27 »
Actualité

« Après le premier, le doux, le tendre, le merveilleux, voici le baiser le l'ombre » ces quelques mots ne sont pas de moi mais c'est la dédicace de Paul Colize sur ce roman que m'avait offert la déesse Niki.


Suite : http://lecture.cafeduweb.com/lire/11771-baiser-ombre-paul-colize.html

Laissez vos commentaires sur cette page.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

Re : [Lecture] Le Baiser de l'ombre – Paul Colize
« Réponse #1 le: mai 07, 2010, 08:38:59 »
Merki
je cherchais une idée de cadeau d'anniv', je pense pile poil bien ds les goûts de la personne, ds les miens aussi btw B)

Enfin qd je vais aller chez le libraire irl, y en aura pas de disponible, y aura pas moyen de l'avoir, y sera pas possible de commander et je vais finir sur amazon comme d'hab' qd je cherche un livre :huh:
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re : [Lecture] Le Baiser de l'ombre – Paul Colize
« Réponse #2 le: mai 07, 2010, 15:42:02 »
Nom de Zeus Kao ! arrète d'envoyer des ondes négatives jusqu' à la lune ? :huh:
Mais oui que tu vas le trouver ce bouquin chez ton libraire !  :siffle
:lol: 

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re : [Lecture] Le Baiser de l'ombre – Paul Colize
« Réponse #3 le: mai 07, 2010, 19:22:01 »
Merki
je cherchais une idée de cadeau d'anniv', je pense pile poil bien ds les goûts de la personne, ds les miens aussi btw B)

Enfin qd je vais aller chez le libraire irl, y en aura pas de disponible, y aura pas moyen de l'avoir, y sera pas possible de commander et je vais finir sur amazon comme d'hab' qd je cherche un livre :huh:


Krakoen est une petite maison d'édition et tu peux toujours commander directement sur leur site ;)

http://www.krakoen.com/
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

Re : [Lecture] Le Baiser de l'ombre – Paul Colize
« Réponse #4 le: mai 10, 2010, 08:58:48 »
Merci du tuyau pour krakoen :powa: Vais imprimer la page du site et aller chez mon libraire indépendant alors

Citation de: Amazon.fr
Temporairement en rupture de stock.
Commandez maintenant et nous vous livrerons cet article lorsqu'il sera disponible. Nous vous enverrons un e-mail avec une date d'estimation de livraison dès que nous aurons plus d'informations. Cet article ne vous sera facturé qu'au moment de son expédition.

Citation de: krakoen.com
1) Sur Internet auprès des différents sites de vente de livres en ligne, tous nos ouvrages y sont référencés (attention les délais de livraison peuvent être très long, jusqu'à 4 semaines, ce retard n'est imputable ni à Krakoen ni à notre distributeur Calibre.
Par ailleurs ne tenir aucun compte des mentions fantaisistes au regard de nos titres sur Amazon (non disponible, rupture de stock, et autres...)

Non ça serait pas mon genre d'avoir plins d'ondes négatives, euh sauf le lundi matin ::)
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re : [Lecture] Le Baiser de l'ombre – Paul Colize
« Réponse #5 le: mai 10, 2010, 10:02:25 »
Dur d'avoir des ondes positives le lundi matin de toutes les façons :lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique