Sondage

Avez-vous des regrets ?

Jamais (Vous êtes comme Piaf alors) ?
3 (27.3%)
Bof, ca passe vite, et c'est rare ?
3 (27.3%)
Par petite périodes (souvent l'hiver) ?
2 (18.2%)
Vous avez un peu trop souvent des regrets ?
1 (9.1%)
Si cela commence chez vous c'est la cata ?
0 (0%)
Vous passez votre vie à regretter ?
1 (9.1%)
Autres avis ?
1 (9.1%)

Total des votants: 5

Avez-vous des regrets ?

  • 31 Réponses
  • 7115 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Avez-vous des regrets ?
« Réponse #15 le: juillet 25, 2003, 01:57:41 »
Citer
Ah c' est une photo de ton chat ???   fais nous en une lorsqu' il se marre pour voir ?  ;)  ;)
Sur la photo, mon chat pense....

Je vais essayer de lui demander de faire un sourire entre ses moustaches, rien que pour toi  :lol:

 :bye:

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Avez-vous des regrets ?
« Réponse #16 le: juillet 25, 2003, 13:15:29 »
Les erreurs du passé c'est ça qui fait notre expérience pour l'avenir je suis d'accord pour y penser de temps en temps pour ne pas faire les mêmes erreurs  mais pas trop

Je suis très optimiste

 :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

miss_rose

Avez-vous des regrets ?
« Réponse #17 le: juillet 25, 2003, 13:17:19 »
il ne faut pas oublier
mais il ne faut pas non plus rester caler sur ce qui est passer

*

cybermaster

Avez-vous des regrets ?
« Réponse #18 le: juillet 25, 2003, 13:31:46 »
des regrets on en a tjrs mais je regarde plutot devant que derriere
je sais trés vite zapper sur un truc négatif , je crois que c'est sa ma force, savoir repartir et se remettre d'attaque pour la suite, je suis solide mentalement (quoique dès fois le moral se fissure c'est humain)

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Avez-vous des regrets ?
« Réponse #19 le: juillet 25, 2003, 14:14:21 »
;)   Proverbe Chinois

L'expérience est une lanterne qu'on accroche dans le dos et qui n'éclaire
que le chemin parcouru



Mieux vaut allumer une chandelle que de maudire l'obscurité.

 :bye:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Pat

Avez-vous des regrets ?
« Réponse #20 le: juillet 25, 2003, 14:15:26 »
:lol:


*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Avez-vous des regrets ?
« Réponse #21 le: juillet 25, 2003, 14:23:39 »
:huh:  ... ??????? Rapport ??????????
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Avez-vous des regrets ?
« Réponse #22 le: juillet 25, 2003, 14:24:44 »
Citer
:huh:  ... ??????? Rapport ??????????
bin ta citation l'a beaucoup fait rire voila tout, vaut mieux ca que le faire pleurer pas vrai :rolleyes:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne LE BAUDET

  • LÂne à thèmes du Fauxrhum
  • *******
  • 9 192
  • C'est moi que v'la! Tin toi!
Avez-vous des regrets ?
« Réponse #23 le: juillet 25, 2003, 14:28:15 »
Citer
Citer
:huh:  ... ??????? Rapport ??????????
bin ta citation l'a beaucoup fait rire voila tout, vaut mieux ca que le faire pleurer pas vrai :rolleyes:
?????????? Ben oui mais les Dalmachats ????????????????  :unsure:
Le cerveau ne s'use que si l'on s'en sert !
Le mien est comme neuf!

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Avez-vous des regrets ?
« Réponse #24 le: juillet 25, 2003, 14:50:20 »
Citer
?????????? Ben oui mais les Dalmachats ???????????????:unsure:
oups pardon, au boulot, ils bloquent certaines URL donc j'ai pas l'image... je comprends mieux le sens de ton message maintenant :lol:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

sea

Avez-vous des regrets ?
« Réponse #25 le: juillet 25, 2003, 15:06:29 »
il y a un très bon proverbe celui qui n avance pas recule donc dans la vie il faut allez de l avant malgré nos erreurs....De tte façon quoi qu on ai pu faire on ne saura rien y changé!!!! :huh:
je pense qu il vaut mieux vivre avec des regrets qu avec des remords.... ;)
Je pense qu on doit tiré des leçons de nos erreurs et essayé d avancé avec ce qu elles nous ont apprit....
Nos erreurs nous rendent plus fort,et nous permettent de grandir aussi comme dit très bien goldman: " si sa fait mal c est gagné " car on retiendra une leçon si elle nous a touché profondement (confidentiel)

*

Jeff

Avez-vous des regrets ?
« Réponse #26 le: juillet 25, 2003, 15:12:10 »
Un regret professionnel pour moi : en 1994, j'étais au restaurant avec un bon pote et je lui ai dit qu'on pourrait se faire plein d'argent en achetant des noms de domaine sur le web puis en les revendant (Air France, Michelin, TF1, etc.). A l'époque, presque tout était libre. Je ne l'ai pas fait car ça coutait bonbon d'acheter un nom à  ce moment là. Quand je vois que le mec qui a acheté Vizavi l'a revendu 20 millions de francs à Vivendi... j'ai un p'tit regret. Mais bon c'est bien parce que je dois répondre à cette question que j'y repense...  :D
« Modifié: juillet 25, 2003, 15:13:08 par Jeff »

*

Pat

Avez-vous des regrets ?
« Réponse #27 le: juillet 25, 2003, 15:54:42 »
Citer
Un regret professionnel pour moi : en 1994, j'étais au restaurant avec un bon pote et je lui ai dit qu'on pourrait se faire plein d'argent en achetant des noms de domaine sur le web puis en les revendant (Air France, Michelin, TF1, etc.). A l'époque, presque tout était libre. Je ne l'ai pas fait car ça coutait bonbon d'acheter un nom à  ce moment là. Quand je vois que le mec qui a acheté Vizavi l'a revendu 20 millions de francs à Vivendi... j'ai un p'tit regret. Mais bon c'est bien parce que je dois répondre à cette question que j'y repense...  :D
Effectivement de quoi s'arracher les cheveux......
Moi aussi j'ai commis des erreurs au niveau professionnel, et franchement nous avons rarement une deuxième chance.....

 :bye:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Avez-vous des regrets ?
« Réponse #28 le: juillet 25, 2003, 16:22:57 »
Oui pas de regrets quelque soit la négativité ou la positivité des actes passées. On avance toujours ! Même à petits pas, mais on avance.
Je vais aller plus loin, mais ça n'engage que moi : on avance on avance, une vie ne suffit pas alors on avance encore après....

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Avez-vous des regrets ?
« Réponse #29 le: juillet 25, 2003, 16:26:58 »
Citer
Citer
Un regret professionnel pour moi : en 1994, j'étais au restaurant avec un bon pote et je lui ai dit qu'on pourrait se faire plein d'argent en achetant des noms de domaine sur le web puis en les revendant (Air France, Michelin, TF1, etc.). A l'époque, presque tout était libre. Je ne l'ai pas fait car ça coutait bonbon d'acheter un nom à  ce moment là. Quand je vois que le mec qui a acheté Vizavi l'a revendu 20 millions de francs à Vivendi... j'ai un p'tit regret. Mais bon c'est bien parce que je dois répondre à cette question que j'y repense...  :D
Effectivement de quoi s'arracher les cheveux......
Moi aussi j'ai commis des erreurs au niveau professionnel, et franchement nous avons rarement une deuxième chance.....

 :bye:
Ce n'est qu'une question de pognon ça, le bonheur est ailleurs. Si tu regardes autour de toi, tu pourras constater que beaucoup de personnes sont heureuses sans pour autant avoir fait l'affaire du siècle.
Mais d'après ce que j'ai pu lire sur ce que tu as pu mettre sur ce forum depuis que j'y viens, tu as un certain sens des valeurs qui doivent te procurer des petits bonheurs quotidiens. Alors, en cas de perte de moral, raccroche toi à eux  :)

Pis regarde ma minette : elle est ti pas belle comme ça  :lol:  Elle t'embrasse tien  :wub:
« Modifié: juillet 25, 2003, 16:28:24 par Groumfy »