[Lecture] Le portrait du mal – Graham Masterton

• 3 Réponses
  • 981 Vues

[Lecture] Le portrait du mal – Graham Masterton
« le: mai 30, 2010, 07:04:00 »
Actualité

Je profite de l'initiative de Bragelonne qui réédite, dans sa collection de poche (Milady), une partie des œuvres de Graham Masterton. Après Le diable en gris (juin 2008), Démences (janvier 2009) et Rituel de chair (août 2009), l'éditeur vient de publier Manitou (janvier 2010) et Le portrait du mal (avril 2010). Néanmoins, les lecteurs assidus ou impatients peuvent se procurer d'autres titres en grand format comme Wendigo et La Cinquième sorcière qui sont parus récemment.

Suite : http://lecture.cafeduweb.com/lire/11840-portrait-mal-graham-masterton.html

Laissez vos commentaires sur cette page.

Re : [Lecture] Le portrait du mal – Graham Masterton
« Réponse #1 le: juin 01, 2010, 09:11:38 »
Graham Masterton, j'aurais juré avoir déjà lu des livres de lui mais en parcourant sa bibliographie, je ne reconnais aucun de ses livres, une erreur que je vais devoir réparer  :eat:
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Tekiro

• 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re : [Lecture] Le portrait du mal – Graham Masterton
« Réponse #2 le: juin 01, 2010, 16:20:47 »
C'est bizarre mais ce nom, Graham Masterton, cela me rappèle quelque chose, mais je ne sais pas quoi :hum:  (en tout cas il ne s'agit pas du même Masterton, c'est certain ;) )
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Re: Le portrait du mal – Graham Masterton
« Réponse #3 le: juin 03, 2010, 07:52:52 »
Graham Masterton n'est pas Masterton.

Juste en conseil de lecture pour Graham Masterton:
Le jour J du jugement
Djinn
Le rituel de chair

Ils sont difficilement "trouvables", mais dans les magasins d'occasion on en voit.
Plus facilement trouvable dans toutes les bonnes crémeries:
La trilogie du Manitou
Les guerriers de la nuit
Ahimsa et satyagraha