[Revue de presse] La Coupe du monde 2010 : vue par les publicitaires

  • 1 Réponses
  • 1107 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Actualité

Sean Jacobs enseigne les relations internationales à la New School à New York. Il est né et a grandi en Afrique du Sud et il rentrera bientôt chez lui pour assister à la Coupe du monde. Il tient le blog "Africa is a country".

Je sais que ces pubs sont à prendre au second degré mais avec la Coupe du monde qui approche et la recrudescence des campagnes-clichés dans le monde entier, je me sens frustré. C'est tellement décevant de voir que, par défaut, l'image de l'Afrique ce sont des enfants, des Jeeps et des animaux.

Suite : http://revuedepresse.cafeduweb.com/lire/11859-coupe-monde-2010-vue-par-les-publicitaires.html

Laissez vos commentaires sur cette page.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re: La Coupe du monde 2010 : vue par les publicitaires
« Réponse #1 le: juin 13, 2010, 18:12:39 »
La vision de la pub est toujours faussée, elle ne représente jamais la réalité mais plutôt le rêve.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique