Livre gratuit .... disponible il y a quelques années sur CDW

  • 2 Réponses
  • 1035 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Bonjour tertous,
Un petit message pour demander votre aide : il y a quelques années, on avait mis en ligne un lien vers une histoire de science-fiction disponible, en partie traduite en français (j'avais fini la lecture en anglais), sur caféduweb il y a quelques années.
Pour rafraîchir la mémoire de ceux qui étaient déjà là, ça parle de savants qui placent leurs esprits sur un réseau qui accélère le temps, ce qui leur permet de découvrir plein de trucs ...
Pas moyen de remettre la main sur le fichier ni sur le lien. Alors, si vous avez encore ça sous la main ou ne serait-ce que l'auteur (ou les auteurs ? :hum: ), je suis vraiment preneur.
Un grand merci d'avance.
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Re : Livre gratuit .... disponible il y a quelques années sur CDW
« Réponse #1 le: août 14, 2010, 21:11:48 »
Salut Phill, et non .. et je me souvins même plus de cela .... bizz à vs3

ps et si tu tappait selon tes souvenirs tu texte en Anglais à rechercher  sur CDW ?? Peut être bien que ..

*

Hors ligne PhilouDuNord

  • Petit gourou Mac
  • *****
  • 11 045
  • Think Different !
Re : Livre gratuit .... disponible il y a quelques années sur CDW
« Réponse #2 le: août 14, 2010, 23:25:16 »
Tu penses bien, c'est déjà fait. Cela fait deux jours que je lance des dizaines de requêtes, ici, sur Google, etc. Mais ça ne donne rien. Dans mes souvenirs, c'était esperluette qui nous avait filé le lien, mais je peux me tromper, ça remonte à ... pffiooouuu, plus de 5 ans, pour sûr ! :rolleyes:
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ayez le courage de suivre votre c½ur et votre intuition. Soyez insatiables, soyez fous. » Steve Jobs