[Capharnahomme] Prix Littéraire CapharnaHomme #1

  • 1 Réponses
  • 1946 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
[Capharnahomme] Prix Littéraire CapharnaHomme #1
« le: août 17, 2010, 14:04:00 »
Actualité

CapharnaHomme ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons décidé de décerner une série de prix littéraires pour la saison 2010. Tous ces prix dont seul le premier sera dévoilé aujourd'hui, ont été attribués par un jury dont les membres ont été scrupuleusement sélectionnés par un comité indépendant: pas d'éditeur, pas d'auteur, pas de libraire, pas de bibliothécaire, de livreur,  d'imprimeur, de papetier, d'arboriculteur. Nous avons cherché à refuser également les fabricants d'encre mais nous n'en avons pas trouvé.  

Suite : http://capharnahomme.cafeduweb.com/lire/11993-prix-litteraire-capharnahomme-dominique-sentis-rentree.html

Laissez vos commentaires sur cette page.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re: Prix Littéraire CapharnaHomme #1
« Réponse #1 le: août 22, 2010, 10:02:34 »
excusez mon arrivée tardive mais je viens juste de me réveiller car en fait voyez-vous, j'hiberne en été (les grottes d'ours sont libres). Donc je tiens à remercier...le mercier pour m'avoir refilé ses boutons, mais aussi la boulangère et ses miches, la boucherie pour sa tuerie quotidienne, le facteur jésus (ça se prononce Rhésus) et le jury qui pour une fois a fait preuve d'une qualité de jugement qui l'honore (même s'il est un peu cher...)
merci donc et encore merci !