[Jeux de société] Castle Ravenloft: scénario 1

• 5 Réponses
  • 1671 Vues

[Jeux de société] Castle Ravenloft: scénario 1
« le: octobre 05, 2010, 07:02:33 »
Actualité

Image- Allez Thorgrim! Racontes nous ce qui s'est passé.
Hummm...
- Bourru nain! Tu disparais toute une nuit, tu reviens à moitié mort et rien.
- J'm souviens p'us!
- Allez, il doit bien te rester quelques souvenirs?
- Pas grand chose, et rien du début. Juste que...

Suite : http://jeuxdesociete.cafeduweb.com/lire/12155-jeux-de-role-jeux-de-plateau-castle-ravenloft-scenario-heroic-fantasy-jeux-cooperatifs.html

Laissez vos commentaires sur cette page.

Re : [Jeux de société] Castle Ravenloft: scénario 1
« Réponse #1 le: octobre 05, 2010, 08:27:18 »
ça a l'air pas mal, ça donne envie de retrouver ses boites de space hulk, space crusade ou hero quest...je me rappelle des crises de fou rire ds les parties de space crusade, serious business que le chaos :P

Clair que les jeux de société font bien apprendre l'anglais en s'amusant, mais v'la le vocabulaire pas toujours pratique à caser ds une conversation...Backstab, fumble, tiny attack, dreadnought, particle projection cannon, broadsword, tightrope walking, handling class :lol:
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Re: Castle Ravenloft: scénario 1
« Réponse #2 le: octobre 05, 2010, 11:12:54 »
C'est vrai que vu comme ça, ca ne semble pas très pratique sauf en cas de fluent medieval english ou fluent english in futur. Si tu as encore tous ces jeux, saches que tu possédes une fortune...

Si ca intéresse des gens, je peux organiser un patie de D&D sur le forum. Avec un rythme d'un tour par joueur et par jour (en semaine) et peut-être plus le weekend. On peut jouer jusqu'à 5 personnes.
Ahimsa et satyagraha

« Réponse #3 le: octobre 06, 2010, 08:54:48 »
Surtout que les mots anglais sont prononcés avec l'accent de Jacque Delors  B)
Mention spécial à la recherche de la compétence pisting ds les règles au cours d'une partie de jdr...Je la trouves pas...Cherches à Tracking ou à Read tracks alors...A y est trouvé!

Un meumeuporg pas temps réel au tour par tour à raison d'un tour/jour? il se peut que ça m'intéresse si il y a de la place  ^_^

Sauf le WE bof pour moi, déjà je nerdize trop facilement sur l'ordi :aide:
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Michey

• 11 144
« Réponse #4 le: octobre 06, 2010, 09:30:01 »
Alors va jouer en semaine et calmement en plus. Je créerai, ce soir, un topic spécial sur le forum.   :powa:
Ahimsa et satyagraha

« Réponse #5 le: octobre 07, 2010, 19:58:29 »
Une partie en ligne est organisée sur le forum JEUX.

http://www.cafeduweb.com/forums/index.php/topic,10550.msg224690.html#new