Un groupe aventurier s'ennuyent un dimanche après midi. Il décide donc de pénétrer les souterrains du château de Strahd. Ils sont à la recherche de la chapelle, le seul endroit préservé du mal. Une fois sur place ils devront y faire le ménage et retrouver l'icone sacrée qui protége le lieu: la vignette 124 de l'album Panini championnat de France 82.
Après avoir erré chacun dans une direction les héros sont relativement groupés, seule la ranger Allisa est isolée des autres suite à un sort. L'équipe est en bonne forme excepté, Immeril le magicien qui se trouve souvent au mauvais endroit au mauvais moment.
Points de vie
Teki/Emmeril: 3
Kao/Thorgim: 7
Mich/Arjhan: 6
Pasfrevin-Baudet/Kate: 5
Baudet /Allisa: 8
Deux pièces sont piégées.
Il n'y a qu'un monstre sur le plateau.
La chapelle ne devrait pas être très loin.
A ne pas oublier:
Deux actions par tour, dont un mouvement obligatoire.
On ne peut utiliser q'une seule fois par partie les sorts utilitaires et quotidiens
A la fin du tour d'un joueur, une carte événement est tirée (rencontre, téléportation, piège...). Je ne tire pas d'événement si un joueur découvre une tuile sur laquelle figure un triangle blanc.
Le seul moyen d'éviter un événement est de sacrifier 5 points d'expérience.