Bon petit message pour Teki:
Lors d'un tour, tu joues deux actions. Ca je pense que c'est acquis pour tout le monde.
Mais, car il y a un mais, de mon côté je joue aussi lors de ton tour. Je joue des événements. Ces événements sont généralement mauvais: des attaques supplémentaires de monstres qui n'apparaissent pas sur le plateau, des malédictions, des sorts qui s'abattent sur les joueurs. Ces événements sont quasi-imparables et les joueurs les subissent.
Ca vient de la touces choses étranges qui arrivent. L'attaque du Baudet sur ton personnage était la conséquence d'un événement par exemple.
En fait, la difficulté du jeu vient des ces événements. Il faut les gérer, sachant qu'on peut annuler une événement en sacrifiant des points d'expérience (5 pts). On gagne ces points en éliminant des monstres.
Sinon il n'y a rien en A. Je vais arrêter de mettre des monstres et héros en transparence sur le plateau. Je faisais cela juste pour indiquer où ils étaient au tour précédent. Je vais arréter de le faire.
Sur le plateau, il n'y a plus que le groupe de rat, pour le moment. Je vais dévier ton tir vers lui.