Marie Trintignant est dans le coma

  • 41 Réponses
  • 9287 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #15 le: juillet 31, 2003, 12:41:11 »
Citer
Bertrand Cantat est soupçonné d’avoir frappé l’actrice à la suite d’une violente querelle à l’hôtel, dans la nuit de samedi à dimanche.
Il a avoué l'avoir frappée. La chute semble accidentelle par contre.
Ne serait-ce que l'avoir frappée, ça me désole.

Toutes les manifestations du groupe Noir Désir ont été annulées. L'avenir du groupe semble bien hypothéqué : ça craint !!!  :angry:  :angry:  :angry:

Bertrand Canta risque jusqu'à 15 ans de prison.
« Modifié: juillet 31, 2003, 12:46:55 par Groumfy »

Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #16 le: août 01, 2003, 16:36:58 »
Citer
"Dans le coma depuis dimanche dernier, et en mort cérébrale depuis deux jours, Marie Trintignant est décédée ce matin à 10 H 20 à Neuilly sur scène d'un oedème cérébral...."
http://www.avoir-alire.com

C'est bien triste.

*

cybermaster

Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #17 le: août 01, 2003, 16:44:06 »
41 ans 4 enfants quel Gachis  :(

*

Pat

Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #18 le: août 01, 2003, 17:37:38 »
Dire qu'il y à des gens qui se battent contre la maladie  :angry:

Et d'autres qui otent la vie  :(


Je comprendrais jamais rien moi ......  :angry:

C'est bien malheureux......  :(

Pat

*

Hellsing

Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #19 le: août 01, 2003, 23:34:19 »
Je trouve ça dommage de juger les gens sans connaitre toutes les circonctances !!!

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #20 le: août 02, 2003, 08:43:59 »
Citer
Je trouve ça dommage de juger les gens sans connaitre toutes les circonctances !!!
C'est pas une question de "juger les gens" Hellsing, ce ne sont que des faits.
Ce n'est pas parce que c'est Monsieur le leader de Noir Désir qu'il faut fermer les yeux là-dessus.
Ce n'est plus une spéculation de dire qu'il a frappé sa compagne, il a avoué. Je trouve ça tout de même réducteur d'en arriver à se taper sur la gueule : quand on n'a plus rien à dire et qu'on perd les pédales, c'est bien souvent le cas.

Maintenant, par rapport à cet acte peut-on se permettre de juger ? Qu'appelle-t-on juger ? On peut juger l'acte en lui même, mais pas la personne dans sa globalité. Bertran Cantat n'est pas quelqu'un de définitivement mauvais, loin de là, mais il a perdu les pédales à un moment précis à cause de l'alcool ou autre je ne sais quoi, peu importe, il a perdu son calme et c'est sa compagne qui en a malheureusement subi les conséquences, on ne peut pas laisser passer ça.
« Modifié: août 02, 2003, 08:44:35 par Groumfy »

*

Hellsing

Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #21 le: août 02, 2003, 14:48:23 »
Bon, pour eclaircir les histoires, vous pouvez demander à n'importe qui dans mon entourage, plus zen et plus peace and love que moi tu meurs, Quand j'etait en primaire, quand les gros méchants venait frapper les petits comme moi, je n'osais par endre les coups de poings car je n'osait pas faire mal !

Pourtant, un jour je suis sorti avec une femme pendant 4 ans, durant cette periode elle m'en a fait baver grave, pour simple exemple mais surement le plus clair, le jour même de l'enterement de mon père, elle m'a fait une crise de jalousie parce que une copine m'a embrassé sur la jour lors des condoléances, ce jour là je n'ai pas réagis car le colere etait beaucoup trop forte pour faire quoi que ce soit, mais cependant un jour elle m'a poussé a bout avec le meme type de comportement, e je lui ai foutu une baffe !!!!

Suis-je un salaud pour autant ??? je pense pas !!! A part ce jour là, je n'ai jamais de ma vie frappé quelqu'un ! Pas une seule fois !!!!


Tout ça pour dire, que sans connaitre les circonstances, il est trop facile de dire, oh le con c'est trop degeulasse ce qu'il a fait ! Surtout qu'il n'y aucune preuve que cet acte soit la cause de son coma ... D'ailleurs j'ai entendu aujourd'hui que sa meilleure amie (à marie) aurait dis que ce serait un suicide !!!
« Modifié: août 02, 2003, 14:49:47 par Hellsing »

*

Pat

Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #22 le: août 02, 2003, 15:24:31 »
Bon d'accord j'étais pas là !
Une enquête sera ouverte et on verra bien  :angry:

Dans tous les cas d'après les premiers éléments, j'ai pas l'impression que les choses plaident en sa faveur.... ça c'est une certitude  :(

*

Hellsing

Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #23 le: août 02, 2003, 15:34:35 »
Mais bon, jusqu'a dernier ordre en france comme en Belgique on est innocent jusqu'a preuve du contraire !

*

Pat

Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #24 le: août 02, 2003, 17:36:38 »
Oui en attendant, j'ai un avis sur la question et je me permets de le donner, ça c'est aussi un droit que nous avons !

Pat

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #25 le: août 02, 2003, 17:38:42 »
Citer
Je lui ai foutu une baffe !!!!
Je suis d'accord pour dire que selon les circonstances, on peut pousser quelqu'un dans ses derniers retranchement de calme. Passer cette limite ça peut péter. Mais entre une baffe et latter copieusement, y a une différence !! On n'a pas un visage tuméfié avec une simple baffe.

Mais bon, faut se méfier des journaleux qui s'emparent facilement d'une telle histoire. Cela dit, il a avoué l'avoir frappée !! Donc si les coups portés visibles sur son visage sont liés à cette dispute, ça dépasse la simple baffe !! Quant à la chute et au coma, ça c'est autre chose. Là je parle simplement des coups qui lui ont été portés.

Bon maintenant, en effet si dans un couple, la femme a tendance à décrocher facilement des pains dans la gueule.....il y a aussi violence conjugale envers l'homme. Mais de tels cas ne sont pas très fréquents, c'est en général l'homme et son espèce d'autorité phalique dans toute sa splendeur qui a tendance à lui faire perdre son contrôle.
« Modifié: août 02, 2003, 17:40:31 par Groumfy »

*

Hellsing

Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #26 le: août 02, 2003, 17:44:51 »
Vous pensez pas franchement que si c'etait dans ses habitudes, qu'on aurait deja vu sa femme dans un sale etat !!!!!

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #27 le: août 02, 2003, 17:48:04 »
Citer
Vous pensez pas franchement que si c'etait dans ses habitudes, qu'on aurait deja vu sa femme dans un sale etat !!!!!
Tu sais, dans bien des cas similaires, la femme battue fait tout pour dissimuler les coups qu'elle a reçu pour ne pas attirer l'attention et garder ça pour elle, et ça marche !!

*

Hellsing

Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #28 le: août 02, 2003, 18:07:18 »
Citer
Citer
Vous pensez pas franchement que si c'etait dans ses habitudes, qu'on aurait deja vu sa femme dans un sale etat !!!!!
Tu sais, dans bien des cas similaires, la femme battue fait tout pour dissimuler les coups qu'elle a reçu pour ne pas attirer l'attention et garder ça pour elle, et ça marche !!
Quand tu es une actrice et que souvent tu dois te triver quasi nues devant des dizaines de gens, ça devient plus dur que pour madame tout le monde qui peut se permettre un col roulé, un long pantalon etc ....

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Marie Trintignant est dans le coma
« Réponse #29 le: août 03, 2003, 13:39:59 »
Je crois que c'est de la blague de journaliste de faire virer le truc sur des affaires de violence conjugale.
Un type se leve en pleine nuit, prend un flingue et tire une balle dans la tete de sa femme. C'est de la violence conjugale ou un meurtre? Moi j'appelle ça un meurtre.
La methode est differente mais c'est a mon avis un truc comme ça qui s'est passe.
Ahimsa et satyagraha