Réalisation D'un Site ?

  • 39 Réponses
  • 14239 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hellsing

Réalisation D'un Site ?
« Réponse #30 le: juillet 30, 2003, 16:03:18 »
Euh si tu veux des animations valable non y'a rien de gratuit, enfin pas légalement en tous cas !!! Par contre pour ce genre de site, les animes ne me semble absolument pas nécéssaires !!!

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Réalisation D'un Site ?
« Réponse #31 le: juillet 30, 2003, 16:07:23 »
comme deja dit a je ne sais plus qui, je te conseille d'aller faire un tour sur all html et comment çà marche
çà te mettra bien les idées en place sur les possibilités du net et tu trouveras qques freeware pour commencer à appliquer des tutoriaux
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Pat

Réalisation D'un Site ?
« Réponse #32 le: juillet 30, 2003, 16:42:10 »
Citer
comme deja dit a je ne sais plus qui, je te conseille d'aller faire un tour sur all html et comment çà marche
çà te mettra bien les idées en place sur les possibilités du net et tu trouveras qques freeware pour commencer à appliquer des tutoriaux
Bon et bien je vais aller y faire un tour et dans un ou deux jours on en reparle si vous le voulez bien  :bye:

*

Pat

Réalisation D'un Site ?
« Réponse #33 le: juillet 31, 2003, 16:05:50 »
Bon je dois encore me documenter, voici cependant quelques remarques.....

Pour la création d'un site et surtout de mes pages je suis donc obligé de passer par un éditeur HTLM ?
Je devrais stocker sur mon disque dure dans un même dossier (page Htlm, images, script, etc)
Je pense que je devrais donner la préférence à mon pc de bureau dans ce cas et non à mon portable ?
Est-il possible que d'autres personnes puissent modifier avec moi et mon accord bien-sur mon site ?

Je pense que je dois donner la préférence à un outil me permettant de construire mon site avec un modèle ?
Je possède FrontPage comme programme, pourquoi ne pas partir avec cet outil la, au lieu de devoir en acheter ?

Merci de me répondre  :bye:

*

Hellsing

Réalisation D'un Site ?
« Réponse #34 le: juillet 31, 2003, 16:12:37 »
Citer
Pour la création d'un site et surtout de mes pages je suis donc obligé de passer par un éditeur HTLM ?

Tu peux tenter le notepad mais ça va etre long, en fait oui c'est quasi obligé !

Citer
Je devrais stocker sur mon disque dure dans un même dossier (page Htlm, images, script, etc)
Je pense que je devrais donner la préférence à mon pc de bureau dans ce cas et non à mon portable ?

Il est quasi obligé aussi en effet d'avoir tout son site sur le Hd, d'abords en cas de crash d'un serveur, tu as toujours un back up, ensuite si tu veux modifier le site c'est extremement plus facile !

Citer
Est-il possible que d'autres personnes puissent modifier avec moi et mon accord bien-sur mon site ?

Oui mais des gens de confiance  uniquement car tu devras leur donner le mot de passe d'acces au site !

Citer
Je pense que je dois donner la préférence à un outil me permettant de construire mon site avec un modèle ?

Un modele tu peux le faire toi même assez facilement et rapidement, mais en effet si tu en trouve un bien libre de droit, why not !?

Citer
Je possède FrontPage comme programme, pourquoi ne pas partir avec cet outil la, au lieu de devoir en acheter ?

yerk Bergh, ... Frontpage fait des pages lourdes, assez incompatibles et très mal foutues, donc a completement deconseillé .... je me renseigne sur le prix de dreamweaver ...

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Réalisation D'un Site ?
« Réponse #35 le: juillet 31, 2003, 23:17:57 »
Allons allons .............

Reston le peids par terre .......... et oublions La  Rolls des éditeurs Html la derr foir que j'ai regardé pour ... il était affiche, le siècle dernier à 2 700 Frs

Moi de ma part j'ai achtée un éditeur Canadien, => Web expert ...  "Un excellent éditeur de pages HTML, efficace et convivial, qui convient aussi bien au débutant qu'au programmeur confirmé désireux d'exploiter les dernières technologies. Son interface est un modèle du genre. " PC Magazine

Webexpert ....  à la fin il ne revient pas trop chèr pour un débutant .... seul hic ....... il n est pas :: Wath yo  see what you Get  :: mais j estime que pour un débutant c est pas un blème puisqu il apprends bien avec ...

Pour faire se corriger ... pas besoin du tout d aller sur le compte de la personne chez son hébergeur, il suffit de se faire envoyer la page :: problèmatique :: et de la mettre en forme ou la corriger ..........


201 kits graphiques actuellement en ligne,   [[pas gratos .... mais on peut achter ... un simple coup de fil suffit ]]  déjà sur le lien qui suivera tu verra ......... différents styles .......  Attention toutefois ........ lit bien les expliquations qui vont avec, et cherche tes réponses sur d'aller faire un tour sur all html et comment çà marche et j y ajoute pour toi ......... Construction d'un Site Web


Comme tu voit .. on te laisse tout d abort   :: Explorer ::  se domaine vaste de création web ... et à toi de découvrir ......... et de faire le premeir pas ..........

Serge @ home  :bye:

*

Hellsing

Réalisation D'un Site ?
« Réponse #36 le: août 01, 2003, 00:41:05 »
Mouais 140€ pour dreamweaver version education, et 80 pour webexpert ! Pour la difference je prend dreamweaver sans hesiter !

Réalisation D'un Site ?
« Réponse #37 le: août 04, 2003, 08:49:36 »
B) Des editeurs HTML y'en a plein de gratos .

Puis dreamweaver2 est gratos ds les cd des FAI et autre ou sur le web.

voilà pour faire un site pas à pas

http://www.ac-nantes.fr/peda/disc/svt/dreamweaver2/

*

Pat

Réalisation D'un Site ?
« Réponse #38 le: août 04, 2003, 15:16:58 »
Citer
B) Des editeurs HTML y'en a plein de gratos .

Puis dreamweaver2 est gratos ds les cd des FAI et autre ou sur le web.

voilà pour faire un site pas à pas

http://www.ac-nantes.fr/peda/disc/svt/dreamweaver2/
Merci pour l'info, je vais aller voir  :beer:  :powa:  :bye:

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Réalisation D'un Site ?
« Réponse #39 le: août 18, 2003, 00:26:30 »
Et t en est ou avec ton projet ?!?

Serge @ ho  :bye:  :bye: me