[Jeux de société] A votre âge, vous jouez encore?

  • 5 Réponses
  • 1886 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
[Jeux de société] A votre âge, vous jouez encore?
« le: janvier 24, 2011, 07:02:59 »
Actualité

On me pose, finalement, assez souvent cette question avec un petit air de « ho, le pauvre garçon... ». Pourquoi je joue, je ne me suis jamais posé cette question. Pourtant, à y regarder de plus près, cette continuité a été encouragée ou cultivée. Quelques déclics ont suffi, souvent simplement portés par une affiche publicitaire.

Suite : http://jeuxdesociete.cafeduweb.com/lire/12417-jeux-de-societe-histoire-des-jeux-jeux-de-plateau-jeux-de-cartes-collection-jeux-de-roles.html

Laissez vos commentaires sur cette page.
Ahimsa et satyagraha

Re : [Jeux de société] A votre âge, vous jouez encore?
« Réponse #1 le: janvier 24, 2011, 08:14:02 »
Samedi soir on a joué aux Mousquetaires du Roy Lien Mousquetaires du Roy sur Tric trac on s'est bien marré en tout cas :lol:
Sauf cette perfide de Milady a gagné ??? Sal... oups Saleté de Milady
 

Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re : [Jeux de société] A votre âge, vous jouez encore?
« Réponse #2 le: janvier 24, 2011, 08:32:40 »
Très bon jeu ces mousquetaires, j'aime beaucoup.

Ce n'est pas gentil de mettre, un lien de Mousquetaires de Roy sous tric-trac alors qu'il y a
http://jeuxdesociete.cafeduweb.com/lire/12360-mousquetaires-roy.html chez nous...

Ahimsa et satyagraha

Re : [Jeux de société] A votre âge, vous jouez encore?
« Réponse #3 le: janvier 24, 2011, 13:34:03 »
Oups desolé j'ai même pas pensé de regarder les archives :unsure: , trop fort le CdW :powa:
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Re : [Jeux de société] A votre âge, vous jouez encore?
« Réponse #4 le: mars 30, 2011, 04:15:01 »
pour ceux que çà (re)donne envie www.ffjdr.org  :)
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re : [Jeux de société] A votre âge, vous jouez encore?
« Réponse #5 le: mars 30, 2011, 13:42:40 »
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas fait de jeu de rôle... Ca me manque parfois.
Ahimsa et satyagraha