[size=8]Lens assure l'essentiel-14 août 2003 - Luis GARCIA
En match préliminaire de la Coupe de l’UEFA, le RC Lens a dû attendre les 20 dernières minutes pour faire la différence face aux Géorgiens du Torpedo Kutaissi. Vainqueurs finalement 3-0 grâce à trois buts de Moreira, Utaka et Bouba Diop, les Nordistes devraient obtenir leur qualification au retour.
Dans les coulisses de Bollaert
- Titulaire avec le RC Lens jeudi soir en Coupe de l’UEFA, Daniel Moreira ne pourra pas être aligné dans une compétition européenne par un autre club. Le joueur était notamment pisté par l’Olympique de Marseille.
- Boudé par les télévisions, le match de jeudi soir a pu être suivi par les supporters lensois via l’excellent site Internet du club. Depuis cet intersaison, le RC Lens propose en effet des directs de chacun de ses matchs, même les matchs amicaux.
Les faits du match
71eme minute (1-0)
Daniel Moreira profite d’une belle action de John Utaka pour marquer le premier but de la partie.
84eme minute (2-0)
John Utaka réussit à tromper le gardien géorgien d’une frappe à ras de terre. Lens mène 2-0. .
87eme minute (3-0)
Coaching gagnant pour Joël Muller. Dagui Bakari donne le 3-0 à Bouba Diop aux Sang et Or quelques minutes après son entrée en jeu. [/size]
Cool Lens va jouer la coupe UEFA
