L'autonomie D'un Portable ?

  • 10 Réponses
  • 6768 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

L'autonomie D'un Portable ?
« le: août 02, 2003, 13:52:57 »


Grâce à la technologie Centrino d'Intel, le Tecra M1 fonctionne pendant huit heures loin d'une prise de courant !

Vous allez faire un long voyage en train et vous voulez regarder un film sur DVD et enchaîner avec quatre heures de travail sur Word ou Excel ? Pas d'inquiétude avec le portable Tecra M1, de Toshiba. Et ce, sans passer par la case recharge ! C'est la meilleure autonomie mesurée à ce jour par notre laboratoire. Ce record montre le potentiel de la technologie Centrino, d'Intel, dont la toute première application n'avait pas été aussi concluante. D'un poids acceptable (2,6 kg), ce portable dispose d'une carte Wi-Fi intégrée. De quoi répondre à vos mails dans le hall d'un aéroport, à condition qu'il soit équipé d'un point d'accès Wi-Fi.

 :powa:  :bye:

*

Hellsing

L'autonomie D'un Portable ?
« Réponse #1 le: août 02, 2003, 14:43:11 »
La source ?

*

Pat

L'autonomie D'un Portable ?
« Réponse #2 le: août 02, 2003, 15:07:58 »
C'est bien parce que c'est toi.....  :D

ICI

 :bye:


Tu as la source, et mon stp alors  :angry:

*

Hellsing

L'autonomie D'un Portable ?
« Réponse #3 le: août 02, 2003, 15:13:11 »
Sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !  :P

Bon c'est bien ce que je pensais, Cnet, le plus mauvais site de test au monde  :D

*

Pat

L'autonomie D'un Portable ?
« Réponse #4 le: août 02, 2003, 15:13:19 »
Et en plus ils doivent drôlement bien gagner leur vie chez canal plus  :D

Prix du portable: Environ 3 300 euros (21 647 F).

 :blink:  :lol:  :bye:

*

Hellsing

L'autonomie D'un Portable ?
« Réponse #5 le: août 02, 2003, 15:37:23 »
rapport avec canal+ ???? stp !!!  :P

*

cybermaster

L'autonomie D'un Portable ?
« Réponse #6 le: août 02, 2003, 15:51:36 »
1

*

Pat

L'autonomie D'un Portable ?
« Réponse #7 le: août 02, 2003, 17:28:44 »
Citer
rapport avec canal+ ???? stp !!!  :P
C'est rien faut pas chercher à comprendre  :blink:

Cela n'empêche que l'autonomie est assez surprenante

Pat

*

Hellsing

L'autonomie D'un Portable ?
« Réponse #8 le: août 02, 2003, 17:40:36 »
Si ce test est réel !!!!

Et puis 8h de quoi ???? parce que 8h de word, c'est pas idem que 8h de quake !!!!

*

Pat

L'autonomie D'un Portable ?
« Réponse #9 le: août 02, 2003, 18:44:36 »
Le Toshiba est assez puissant, même pour utiliser des logiciels de CAO, et il n'est pas sûr que vous ayez besoin de telles performances. Sur le terrain de l'autonomie, il met littéralement KO ses adversaires. Avec sa batterie de grande capacité (9 cellules), vous pourrez travailler durant 8 heures avec les logiciels Word, Excel ou Outlook, avant de recharger ! L'Acer ne tient que 3 h 24 dans les mêmes conditions. Avec le Toshiba, vous lirez deux DVD de suite (bonus compris) pendant 4 h 46. Son concurrent s'arrêtera après 2 h 30 de film.


Moi je ne sais rien te dire de plus que le texte ci-dessus.
J'étais pas là non plus lors du test...  



Autres tests:

Plus : Autonomie de cinq heures, graveur de DVD, nombreux ports dont firewire, design agréable, architecture Centrino.

Moins : Gros et lourd, performances à la traîne par rapport aux autres ordinateurs portables Pentium M.

Verdict : Le Tecra M1 a beau présenter des composants de qualité supérieure, un graveur de DVD et cinq heures d'autonomie, il n'est pas pour autant à la hauteur en termes de performances ni de portabilité.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon et bien voilà d'autres chiffres histoire de brouiller les pistes  :blink:

*

Hellsing

L'autonomie D'un Portable ?
« Réponse #10 le: août 03, 2003, 16:40:27 »
Concusion, faut jamais lire les tests de Cnet !!! Bete exemple, un jour je decide de m'acheter une nouvelle imprimante, je me jete sur quelques tests et il en ressort que la Canon i850 est une superbe imprimante, les tests de plusieurs sites, les commentaires de pas mal de gens en faisait une grande elloge, bizarrement Cnet etait le seul à dire que cette imprimante etait assez moyenne et même mauvaise pour l'impression de texte sur papier normal....

Aujourd'hui j'ai cette imprimante, et je peux vous dire qu'elle est effectivement fabuleuse meme en impression de texte !!!!!