Sondage

Votre marque d'imprimante ?

Lexmark ?
2 (22.2%)
Epson ?
3 (33.3%)
HP ?
0 (0%)
Canon ?
3 (33.3%)
Brother ?
0 (0%)
Sony ?
0 (0%)
Autres ?
1 (11.1%)

Total des votants: 5

Votre Marque D'imprimante ?

  • 13 Réponses
  • 7353 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Votre Marque D'imprimante ?
« le: août 05, 2003, 16:07:19 »
Vous êtes content de votre imprimante ......  :bye:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #1 le: août 05, 2003, 16:08:39 »
xerox M750, j'en suis pas content, elle marche plus.

t'as l'air de t'ennuyer toi cet aprem ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Pat

Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #2 le: août 05, 2003, 16:46:06 »
Non ça va, je fonds sur ma chaise de bureau....
Comme un morceau de chocolat  :D

J'ai envie de passer un peu de temps sur le forum informatique....
Pour échanger des idées, sans plus.....

Moi je suis pas super content de ma Epson 580...  :blink:

Je vais prochainement en acheter une...
Je recherche le meilleur rapport qualité prix pour un petit budget.....

Moins de 100€ dans tous les cas....
Si possible entre 50 et 75€...

 :bye:

*

Hellsing

Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #3 le: août 05, 2003, 17:31:06 »
J'ai une Canon i850 et franchement on peut difficilement faire mieux d'un point de vue rapport qualité/prix !!!! sur ldlc sa cate est de 4.5/5 sur 42 avis !

Bon elle est au dessus du prix que tu veux (185€) mais elle tue !

tu as la i550 qui est très bonne aussi à 130€ !!!!

En dessous de ce prix tu va avoir soit des imprimantes qui imprime de la merde soit des bonnes imprimantes mais dans les cartouches coutes un max !!!

Le grand avanatge de Canon est qu'ils ont une cartouche par couleur, donc si tu n'as plus de jaune, ta cartouche bleu et rouge ne doivent pas etre changée contrairement a ce que fais HP et 99% des autres constructeurs !

*

Pat

Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #4 le: août 05, 2003, 18:07:19 »
Citer
J'ai une Canon i850 et franchement on peut difficilement faire mieux d'un point de vue rapport qualité/prix !!!! sur ldlc sa cate est de 4.5/5 sur 42 avis !

Bon elle est au dessus du prix que tu veux (185€) mais elle tue !

tu as la i550 qui est très bonne aussi à 130€ !!!!

En dessous de ce prix tu va avoir soit des imprimantes qui imprime de la merde soit des bonnes imprimantes mais dans les cartouches coutes un max !!!

Le grand avanatge de Canon est qu'ils ont une cartouche par couleur, donc si tu n'as plus de jaune, ta cartouche bleu et rouge ne doivent pas etre changée contrairement a ce que fais HP et 99% des autres constructeurs !
Bien effectivement cela demande réflexion....

J'ai déjà entendu cela que les imprimantes qui coutent plus à l'achat, sont bien souvent plus économique....
Et puis le système des couleurs semble pratique....

 :bye:

*

Hellsing

Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #5 le: août 05, 2003, 18:29:44 »
De plus la i850 a le rand avanatge d'etre très polyvalante, elle imprime très bien les textes, et sur papier photo elle fait des impressions quasi identique à du labo (seule difference c'est qu'il faut bien les protéger !)

*

Hors ligne TiGuN

  • 765
    • http://phans-gallery.ift.cx/
Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #6 le: août 05, 2003, 18:36:02 »
j'ai une Canon BJC-6200S achetée début 2001 ...
(avec un scanner canon aussi :D ..)

*

Froozen

Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #7 le: août 05, 2003, 18:43:17 »
Canon i320 (bas de gamme) achetée récemment : très satisfait ;)


Froozen.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #8 le: août 05, 2003, 18:46:45 »
Imprimeras tu souvent des photos sur papier adéquat (ce qui revient relativement assez cher) ?

J' avais opté pour une imprimante photo, une Lexmark 5700 bien cotée à l' époque avec laquelle j' ai sorti DEUX photo en trois ans ...  :rolleyes:  :rolleyes:   j' avais payé la bète 1.500 frs.

Elle est tombée en rade et j' ai racheté une Epson C70 , qui ne fait pas la photo , qui a une cartouche pour chaque couleur , qui fonctionne très bien pour de l' impression standard et qui ne m' a pas couté cher (dans les 90 Euros)

Donc si tu ne penses pas imprimer des photos couleur régulièrement ...  cela vaut-il le coup d' investir ?

Ah oui, n' imprimant pas souvent ,j' étais obligé de me battre avec les buses qui se bouchaient tout le temps entre deux impressions , avec ma nouvelle, aucun pb !! il parait que c' était cette marque qui avait ce problème, j' imagine qu' ils ont corrigé le truc aujourd'hui !!

Bon choix   :bye:  :bye:

*

Hellsing

Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #9 le: août 05, 2003, 19:07:38 »
Lexmark, le premier fabriquant d'imprimantes jetables !!!!! Pour leurs bas de gamme, cela revient moins cher de racheter une imprimantes (les cartouches etant comprises dedans) que de racheter de nouvelles cartouches ! :lol:

*

Pat

Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #10 le: août 05, 2003, 19:19:29 »
Citer
Imprimeras tu souvent des photos sur papier adéquat (ce qui revient relativement assez cher) ?

J' avais opté pour une imprimante photo, une Lexmark 5700 bien cotée à l' époque avec laquelle j' ai sorti DEUX photo en trois ans ...  :rolleyes:  :rolleyes:   j' avais payé la bète 1.500 frs.

Elle est tombée en rade et j' ai racheté une Epson C70 , qui ne fait pas la photo , qui a une cartouche pour chaque couleur , qui fonctionne très bien pour de l' impression standard et qui ne m' a pas couté cher (dans les 90 Euros)

Donc si tu ne penses pas imprimer des photos couleur régulièrement ...  cela vaut-il le coup d' investir ?

Ah oui, n' imprimant pas souvent ,j' étais obligé de me battre avec les buses qui se bouchaient tout le temps entre deux impressions , avec ma nouvelle, aucun pb !! il parait que c' était cette marque qui avait ce problème, j' imagine qu' ils ont corrigé le truc aujourd'hui !!

Bon choix   :bye:  :bye:
Bien, vouiii...

J'imprime facilement quelques photos tous les mois.... (minimum 20)

 :bye:

*

Hellsing

Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #11 le: août 05, 2003, 19:20:08 »
i850 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  :D

*

miss_rose

Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #12 le: août 05, 2003, 20:46:57 »
lexmark super  :D
(comparé à celle que j'avais avant )

*

Hors ligne Serge le Belge

  • Un Belge restera toujours un Belge 1 fois hein !
  • *****
  • 7 295
  • Un Belge 1 fois hein !
    • 8760-365
Votre Marque D'imprimante ?
« Réponse #13 le: août 06, 2003, 00:24:04 »
ma première imprimente une Epson Stylus 600 ( elle à déjà 5 ans ) .... à déménage sur le PC de mon fils ........ merche encore nickel
pour moi une autre Epson Stylus photo 915 .... j y sait mettre en direct la carte de mon appareil photo smart card dedans et imprimer sur un rouleau ..... 5 m x 11  donc des photos 15 x 11 tres bonne impresions avec ..........
pour moi une Epson est RAS ............

Serge @ home