En réponse à votre annonce...

  • 7 Réponses
  • 2225 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
En réponse à votre annonce...
« le: octobre 31, 2011, 16:44:29 »
Votre annonce "Yamaha" sur Leboncoin.fr‏

bonjour,
je serais intéressé par votre belle moto. Je ne suis pas très fortuné, accepteriez-vous un échange ?
Je vous propose : un couple de pigeons voyageurs très productifs,
deux cochons de 150 kg prêts à manger,
deux entrées au parc Eurodisney,
deux VTT comme neufs de 1980,
une collection complète de Télé 7 jours de 1970 à 2008, très recherchée par les collectionneurs,
une renault 4L de 1967, 530 000 km en très bon état (vous pourrez repartir au volant) le jour de l'échange
Le tout d'une valeur de 3500 euros, vous me devrez donc 2300 euros en liquide ou chèque de banque, car je ne suis pas un marchand de tapis, je ne discute pas le prix de la moto.
Pouvez-vous me livrer la moto car j'ai une jambe cassée. On partagera les frais d'essence jusqu'à mon domicile à Dunkerque.
Vous pourrez coucher à la maison et repartir le lendemain avec la 4L.
Je suis sûr que cette offre entre motards vous intéressera. Au plaisir de vous rencontrer.
Bébert
 
Coordonnées du contact :
Nom : Bébert
Email : bbert.jolicon@orange.fr
 
Cet email vous a été envoyé au sujet de l'annonce "Yamaha" que vous avez déposée sur Leboncoin.fr :
http://www.leboncoin.fr/vi/39562496.htm
 
PS : la personne qui vous a contacté ne connaîtra pas votre email tant que vous ne lui aurez pas répondu.
 
Pensez à toujours vérifier les coordonnées de votre interlocuteur (nom, adresse, numéro de téléphone) dans 'annuaire téléphonique afin de vous assurer d'avoir un contact en cas de litige. D'une manière générale, privilégiez la remise de l'objet en mains propres.
 
Méfiez-vous des offres trop alléchantes ! Soyez vigilants avec les demandes provenant de l'étranger quand vous ne disposez que d'un contact par email. Le virement bancaire par Western Union ou Mandat Cash proposé risque bien d'être factice.
 
Pour signaler des demandes suspectes: support@leboncoin.fr
 
Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site,
 
L'équipe Leboncoin.fr
www.leboncoin.fr
 
 
PS: Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre.
_____________________________________________________________________________
Leboncoin.fr, vendez, achetez, près de chez vous. Simple, rapide et efficace.

à suivre... (copie envoyée à miquet que je remercie ici ;) )

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re : En réponse à votre annonce...
« Réponse #1 le: octobre 31, 2011, 17:44:31 »
:lol:
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re : En réponse à votre annonce...
« Réponse #2 le: novembre 01, 2011, 17:48:12 »
Alors, mon Teki ! Il n'y a que toi que ça amuse le début de prose de 2 vraies personnes, qui ont joué le jeu, sans s'être jamais vues, car comme ça fait "inventé" ou pièce de théâtre, mais non, c'est du vrai qui a duré parait-il un bon moment !
 :bye2: :bisous:

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re : En réponse à votre annonce...
« Réponse #3 le: novembre 01, 2011, 17:50:26 »
:bisous: Do
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re : En réponse à votre annonce...
« Réponse #4 le: novembre 01, 2011, 23:35:38 »
 :bravo:  :powa:  ! 

 :bisous: :bisous: Do

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re : En réponse à votre annonce...
« Réponse #5 le: novembre 02, 2011, 09:58:29 »
Bonjour,
je serais intéressé par votre belle moto.
Merci du compliment.
Je ne suis pas très fortuné, accepteriez-vous un échange ? Je vous propose :
un couple de pigeons voyageurs très productifs, deux cochons de 150 kg prêts à manger,
deux entrées au parc Eurodisney, deux VTT comme neufs de 1980, une collection complète de Télé 7 jours de 1970 à 2008, très recherchée par les collectionneurs, une renault 4L de 1967 , 530 000 km en très bon état (vous pourrez repartir au volant) le jour de l'échange
En 6 ou 12 volts ?
Le tout d'une valeur de 3500 euros, vous me devrez donc 2300 euros en liquide ou chèque de
banque,
Cela va de soi ! Je vous demanderai quand-même de bien vouloir m’indiquer votre nom afin pouvoir mettre l’ordre dessus.
car je ne suis pas un marchand de tapis,
De toute évidence…
je ne discute pas le prix de la moto.
C’est tout à votre honneur !
Pouvez-vous me livrer la moto car j'ai une jambe cassée.
Je peux vous la faire aménager avec des commandes au guidon si vous souhaitez, et ce sans supplément de prix.
On partagera les frais d'essence jusqu'à mon domicile à Dunkerque.
Ce n’est pas la peine. Vous faites déjà beaucoup pour moi.
Vous pourrez coucher à la maison et repartir le lendemain avec la 4L.
Trop aimable à vous. Mais je ne voudrais pas abuser et être en dette envers vous, alors si vous pouviez me déduire l’hébergement de cette transaction, je pourrai dormir tranquille.
Je pense profiter de ce beau voyage pour faire une halte chez Eurodisney au retour (je viens de Marseille). Cela sera une excellente surprise pour les enfants et ma femme sera enchantée de cette idée !

Je suis sûr que cette offre entre motards vous intéressera.
Naturellement.
Les pigeons eux, feront le trajet à tire d’aile, cela leur fera un excellent entrainement.
Mon épouse et les enfants feront le retour en vélo (prévoyez de vérifier la pression des pneus et les freins svp).

D’autre part, pensez-vous qu’il restera suffisamment de place dans le coffre pour emmener les cochons et les Télé 7 jours ? Ou sinon avez des barres de toit pour mettre les cochons dessus ?
Au plaisir de vous rencontrer.
Prompt rétablissement, et à très bientôt j’espère…
miquet et Bebert Jolicon

Re : En réponse à votre annonce...
« Réponse #6 le: novembre 07, 2011, 08:57:28 »
Piou c'est pas rien une collection de télé7jours...
Enfin si les grilles de mots croisés n'ont pas été remplie parce que là je raconte pas la décote :wacko:
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

*

Hors ligne pasfrevin

  • CyberMarmotte
  • *****
  • 7 134
Re : Re : En réponse à votre annonce...
« Réponse #7 le: novembre 07, 2011, 11:50:04 »
Piou c'est pas rien une collection de télé7jours...
Enfin si les grilles de mots croisés n'ont pas été remplie parce que là je raconte pas la décote :wacko:
:lol: :lol: :lol:
Allez, je vous donne la suite :

Bonjour,
J'ai bien reçu votre message, j'ai vu que vous étiez d'accord pour la transaction, je suis tombé sur quelqu'un de sérieux pour une fois. Pour répondre plus précisément à vos questions.
La 4L est en 6V mais étant la propriété du père de mon grand-père qui est fan de custom, elle est équipée d'une rampe de huit phares longue portée type safari, il s'en servait pour faire les safari.
Elle posséde une attache caravane et les stabilisateurs pour caravane.
Vous me parraissez sympathique, je vous offre la bétaillère que vous pourrez atteler à la 4L.
Vous avez une bonne idée de faire revenir les pigeons en volant car je voulais les mettre dans une cage sur le toit de la 4L mais ils auraient crépi le toit.
Bien entendu, le contrôle sera passé et je ferai faire une vidange + les bougies.
Pour les vélos, bien entendu, la pression sera faite et je remplacerai les patins de freins par des limaces séchées c'est beaucoup plus solide et la lumière fonctionnera sur batteries 12V, et je vous mettrai des sacoches pour pouvoir transporter la batterie.
Nous mettrons les télé 7 jours sur le toit de la 4L dans un congélateur de 500L que je vous offre.
Je vous fais ces cadeaux pour vous remercier d'aménager la moto avec des commandes au guidon.
L'hébergement sera gratuit, ma grand-mère qui tient des chambres d'hôtes depuis 1908 vous fera un bon repas : 1 canard au chocolat, 1 gigot de renard au coulis de fraise et en dessert, une glace artichaut-anchois.
Je ne vais pas vous laisser repartir le ventre vide pour aller visiter Eurodisney (garez-vous à l'ombre avec la bétaillère, les cochons aiment le frais), grand-mère vous fera des sandwitchs aux harengs fumés avec du miel et un sirop de sa composition aux racines de rosiers et vous serez tranquilles le ventre plein.
Je suis impatient de vous rencontrer.
A bientôt.
Bébert
P.S. : le chèque au nom de Bébert JOLICON

Bebert Jolicon et miquet