Rubrique Cinéma

• 73 Réponses
  • 11374 Vues

*

Pat

Rubrique Cinéma
« le: août 08, 2003, 07:56:18 »
Et pourquoi pas faire une rubrique cinéma.......

Vous avez louer un Dvd hier soir, vous pouvez faire partager votre avis....
Idem pour le cinéma, voir même la télévision.......

Et bien moi le dernier film que j'ai vu c'est en vidéo cassette....

LA SOURIS ou "MouseHunt" (Avec Nathan Lane, Lee Evans)

Très bonne critique, en voici quelques unes...

- Appelons un chat un chat ce film est une tornade comique !
(Studio)

- Ce film ajoute à un humour malicieux et déjanté, une parfaite maitrise technique. Pour petits et grands
(Télé star)

Pour ma part un bon divertissement, pas toujours ultra fin !
Si vous avez le cafard, voilà un bon remède.....
Dans le genre comédie je lui donnerai un petit 8/10

A vous, de nous faire partager vos goûts, si vous le voulez bien

:bye:

*

Hors ligne fabus

• 3 532
Rubrique Cinéma
« Réponse #1 le: août 08, 2003, 10:09:14 »
c'est pas ce film ou toute la famille devient folle et se fait bouffer par la souris blanche qui grossis de jours en jours ?
j'ai vu un film avec se scenar y a qques années, il est completement fou, un vrai truc de psychopathe :lol:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Ngel

• L'ange du web
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Rubrique Cinéma
« Réponse #2 le: août 09, 2003, 00:04:27 »
Cette semaine j'ai été voir Pirates de carribean avec le beau Johnny Depp

bon film, amusant avec une inigue.

:wub:

Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #3 le: août 09, 2003, 00:09:58 »
Dernierement j'ai vu les 6 Saisons de Oz !!!! Excellentissime !!!!

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Rubrique Cinéma
« Réponse #4 le: août 09, 2003, 00:11:36 »
:rolleyes:  " les 6 saisons d'oz ' çà parle de quoi ? :huh:
« Modifié: août 09, 2003, 00:22:27 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Groum

• 1 769
Rubrique Cinéma
« Réponse #5 le: août 09, 2003, 00:10:52 »
J'ai maté en DVD "la Prophétie des Ombres" : pas mal
« Modifié: août 09, 2003, 00:11:01 par Groumfy »

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #6 le: août 09, 2003, 00:16:34 »
:rolleyes:  " les 6 saispns d'oz ' çà parle de quoi ? :huh:
OZ !!!! ^_^

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Rubrique Cinéma
« Réponse #7 le: août 09, 2003, 00:21:53 »
c'est la série  :P
je ne connais que quelques épisodes que m6 avais passé   :wub:
la série est pas mal du tout  ^_^
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #8 le: août 09, 2003, 00:24:43 »
et j'en ai bouffé, 56 episodes de +/- 1heure vu en 1 mois !!!  :D

*

Hors ligne ptitourski

• petit ours attitré
  • 22 383
Rubrique Cinéma
« Réponse #9 le: août 09, 2003, 00:33:10 »
2 épisodes chaques jours celà fait une bonne moyenne
il n'a que 10 épisodes par saison ?  :huh:
savoudrai dire que j'ai en entier la première saison  :rolleyes:

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #10 le: août 09, 2003, 00:37:08 »
8 episodes par saison sauf la 5ieme qui en compte 16 !!!! (ne me demande pas pq il en on pas fait 7 de 8 !! J'en sais rien  :P )

Rubrique Cinéma
« Réponse #11 le: août 09, 2003, 02:34:09 »
Voici les derniers films que j'ai vu en DVD :

8 miles est une bonne surprise. Eminem se défend pas mal du tout ... dans son propre rôle (Il s'agit en effet d'une biographie romancée du rappeur) et il me semble que le réalisateur, Curtis Hanson, a évité pas mal de travers: sans être trop complaisant, il nous épargne un misérabilisme excessif et des scènes de violence inutiles (ce qui ne veut pas dire qu’il n’y en a pas du tout, bien sûr). Bref, un film qui sonne juste.

Old School (Retour à la fac en VF), qui doit arriver le 13 août dans les salles obscures françaises, est une comédie typiquement américaine. Ce n'est pas le film du siècle, mais si on se laisse aller, il y a quelques scènes assez hilarantes.

Phone game (Phone booth en VO) en revanche, m'a laissée sur ma faim. L'intrigue est originale mais sa conclusion est banale. Cela dit, il y a qq jeux de cameras assez réussis. Ce film sortira sur les écrans français le 27 août 2003.

En ce qui concerne Gang of New York, je ne sais pas trop quoi penser. C'est un film plutôt déroutant. Il faudrait peut-être que je le regarde une seconde fois.

Daredevil... ouais! A mon avis,  l’adaptation de ce comics n’est ni mieux ni moins bien que celle de Hulk. Je trouve  dommage que les personnages soient aussi caricaturaux, mais je suppose que ça fait partie du jeu. Il y a quelques bonnes reparties quand même.

Et pour finir, Jackie Chan et Owen Wilson en pleine forme  dans Shanghai knights, la suite de Shanghaï kid, un film très distrayant avec des cascades hallucinantes.
« Modifié: août 09, 2003, 05:47:00 par esperluette »

*

Hors ligne Michey

• 11 144
Rubrique Cinéma
« Réponse #12 le: août 09, 2003, 14:57:47 »

Alors cette semaine :
Dracula de Coppola je ne l'avais pas revu depuis sa sortie en salle. J'avoue avoir ete un peu decu par ce premier revionnage. Le film vieillit mal surtout compare a un Interview avec un vampire.

Voyage au bout de l'enfer : si vous avez des journees trop joyeuses je vous conseille ce film. Une vision glacee de l'Amerique profonde des annees Vietnam.

Le Renard du Desert (Rommel) : la "vraie" vie de Rommel, le grand tacticien du desert (ce qui lui valut un citation de Churchill au parlement anglais) ou on decouvre un soldat coince entre sa fonction et son opinion.

Get Shorty comedie satirique sur les productions de films a Hollywood. Mafia, voleurs, producteur de serie B et starlette : chouette melange non? Moi j'aime assez en tout cas. En plus il y a Rene Russo...

Ma soiree d'hier : Andrei Rublev. Chef d'oeuvre du cinema russe : 3H30 de grand bonheur. La vie du peintre d'icone persecute Andrei Rublev. Une realisation impecable et une photographie magnifique. Un film qui se permet de donner son temps aux images!

Salton Sea : un film tres contreverse, moi je dois dire que j'adore. Un film neo-noir, melant violence, humour et poesie. Un grand role pour Val Kimler. A noter un BO genial : Miles Davis, Mobis, Chemical Brothers...
Ahimsa et satyagraha

*

Pat

Rubrique Cinéma
« Réponse #13 le: août 09, 2003, 17:36:26 »
c'est pas ce film ou toute la famille devient folle et se fait bouffer par la souris blanche qui grossis de jours en jours ?
j'ai vu un film avec se scenar y a qques années, il est completement fou, un vrai truc de psychopathe :lol:
Salut Fab  :bye:

Non, ce n'est pa ça ....

Il s'agit de deux fils qui hérite d'une usine de ficelle et d'une vieille maison ....
Et dans la maison une souris .... qui va leur rendre une vie impossible  :blink:

Le style des deux frères, c'est par exemple d'innoder la maison pour tuer la souris  :lol:

Sauf que la souris est très fute, fute......

:bye:

*

Hellsing

Rubrique Cinéma
« Réponse #14 le: août 22, 2003, 14:34:09 »

alors là, dans le genre film bluffant, ils font très fort ces japonais !!!! En voyant la pochette, en plus de le rayon horreur, ej me suis dis, je vais avoir droit à un film bien gore et bien lourd !!!

Le film commence, au bout d'une heure, une seule scene de 5 secondes fait sursauter l'auditoire (moi et ma douce  :P ).

Et puis la baffe dans la gueule, une scene d'un quart d'heure, d'une horreur sans nom !!!! Pas de sang partout, pas de tripes qui volent dans tous les sens, mais une scene d'une crauté terrible agrémenté d'une ambience malsaine comme savent si bien le faire les japonais ....

Au final, un film d'une très grande qualité, de l'horreur qui fait peur, et non pas qui fait rire comme 99% de ce qu'on peut voir actuellement dans ce registre !!!!!