Sondage

Si vous avez le choix au ciné ?

Comédie
1 (8.3%)
Science-fiction
3 (25%)
Policier
2 (16.7%)
Histoire d'amour
0 (0%)
Aventure
0 (0%)
Epouvante
2 (16.7%)
Autobiographie
0 (0%)
Dessins animés
1 (8.3%)
Documentaires
0 (0%)
Autres
3 (25%)

Total des votants: 7

Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?

  • 10 Réponses
  • 2981 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Pat

Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« le: août 08, 2003, 08:10:02 »
La sortie de plusieurs bons films tous dans un genre différents, vous préférez quoi ?

 :bye:

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« Réponse #1 le: août 08, 2003, 10:21:38 »
tous, c'est d'ailleurs pour ça que je vais m'abonner à l'ugc illimité ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« Réponse #2 le: août 08, 2003, 10:26:39 »
Citer
tous, c'est d'ailleurs pour ça que je vais m'abonner à l'ugc illimité ;)
hmmm ça paraît un bon plan ça, c'est quoi les tarifs pour ça et les conditions ? (si tu les connais, ça m'évite de chercher )
« Modifié: août 08, 2003, 10:26:49 par Groumfy »

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« Réponse #3 le: août 08, 2003, 10:27:29 »
si j'ai un choix , se qui me fait choisir un film se n'est pas son genre , plutôt son histoire ( la différence est qu'il y a de bonnes et mauvaises histoires dans chaque genres )
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« Réponse #4 le: août 08, 2003, 10:45:45 »
Je ne me souviens pas avoir vu une comedie au cinema... Je ne suis pas tres fan du genre au cinema.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« Réponse #5 le: août 08, 2003, 11:08:30 »
Citer
Citer
tous, c'est d'ailleurs pour ça que je vais m'abonner à l'ugc illimité ;)
hmmm ça paraît un bon plan ça, c'est quoi les tarifs pour ça et les conditions ? (si tu les connais, ça m'évite de chercher )
Citer
Le coût de l'abonnement comprend :
- des frais de dossiers qui s'élèvent à 30,49€ et ne sont en aucun cas remboursables.
- des mensualités de 16,46€/mois depuis le 4 juillet 2001 pour tous les nouveaux abonnés, et à partir de la date anniversaire pour tous les autres abonnés.
- le prorata du mois en cours à la date de la souscription, suivant le barème ci-dessous
- 12,96€ pour un abonnement souscrit avant le 10 du mois
- 9,91€ pour un abonnement souscrit entre le 11 et le 20 du mois
- 6,86€ pour un abonnement souscrit entre le 21 et le 25 du mois
- 0€ pour un abonnement souscrit après le 26 du mois
Votre contrat d'abonnement vous engage pour une durée minimale de 12 mois plus le mois en cours à la date de souscription.

Si vous préférez, vous pouvez vous abonner par chèque; dans ce cas, nous vous demanderons un règlement correspondant à 12 mensualités, soit 197,57€ auxquelles s'ajouteront les frais de dossier et le prorata du mois en cours.

il est à noter que pour tout abonnement souscrit avant fin aout, on a un mois gratuit :D
à plus de 40FF la place de ciné, on amortit tres vite les 100FF par mois  :powa:
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« Réponse #6 le: août 08, 2003, 14:42:05 »
Citer
si j'ai un choix , se qui me fait choisir un film se n'est pas son genre , plutôt son histoire ( la différence est qu'il y a de bonnes et mauvaises histoires dans chaque genres )
Je suis d'accord avec toi

j'ai vu cette semaine Carribean Pirates avec Johnny Deep

très bon et amusant

 :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« Réponse #7 le: août 08, 2003, 17:14:50 »
Ah, tu l'as vu Ngel. Je pensais y aller aussi. Mais quand j'ai vu que ça durait encore plus de 2 heures et demi, j'ai eu peur. ça vaut vraiment le coup selon toi?

Sinon, j'aime pratiquement tous les genres avec une petite préférence pour les thrillers, les film historiques ou d'aventures. J'aime bien les effets spéciaux et je suis sensibleaux jeux de caméras, mais il faut que le scénario suivent, sinon c'est pas la peine.

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« Réponse #8 le: août 08, 2003, 17:39:11 »
Moi en fait un film nul avec une bonne réalisation me satisfait pleinement. Je parle de mise en scene et de photographie par d'effet speciaux et autres trucs de post-production.
J'adore les films a petits budgets.
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Ngel

  • L'ange du web
  • ********
  • 15 609
  • L'ange qui veille sur vous
Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« Réponse #9 le: août 08, 2003, 19:06:27 »
Citer
Ah, tu l'as vu Ngel. Je pensais y aller aussi. Mais quand j'ai vu que ça durait encore plus de 2 heures et demi, j'ai eu peur. ça vaut vraiment le coup selon toi?

Sinon, j'aime pratiquement tous les genres avec une petite préférence pour les thrillers, les film historiques ou d'aventures. J'aime bien les effets spéciaux et je suis sensibleaux jeux de caméras, mais il faut que le scénario suivent, sinon c'est pas la peine.
Oui ça vaut la peine juste pour johnny deep il st tellement beau dans son costume de  pirate et le scénario est assez bien écrit.

je me suis bien amusé mo avec mon Baudet

 :wub:  :wub:


 Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? mon balais le sait...

*

lady_jess

Si Vous Avez Le Choix Au Ciné ?
« Réponse #10 le: août 09, 2003, 23:25:04 »
je suis comme ngell et ptitourski
je choisi pas le film pour le style mais plutot pour l'histoir
mais sinon je suis plus épouvente