[Humeurs] La brosse à dent bientôt aux oubliettes ?

  • 2 Réponses
  • 2522 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
[Humeurs] La brosse à dent bientôt aux oubliettes ?
« le: avril 29, 2013, 07:03:53 »
Actualité

Assiste-t-on à une révolution dans le domaine de l'hygiène bucco-dentaire ? La question se pose avec le T2T (Tongue to Teeth),  un nouveau concept de brosse à dents. Il remplace votre classique brosse à dents par une gaine jetable et à usage unique vous permettant de lécher vos dents pour les nettoyer.

Suite : http://humeurs.cafeduweb.com/lire/13479-brosse-dent-bientot-aux-oubliettes.html

Laissez vos commentaires sur cette page.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re: La brosse à dent bientôt aux oubliettes ?
« Réponse #1 le: avril 29, 2013, 19:41:10 »
J'aime bien la fin.... Mais il ne faut oublier que nous sommes dans le pays du paradoxe mais quand les conservateurs demandent des changements c'est rarement pour l'innovation et les nouveaux modèles.
Cependant, je ne pense pas qu'il n'y ait pas d'entrepreneurs en France, ni d'innovation. Il y a surtout une communication (souvent appelé presse) déplorable qui confond contre-pouvoir et opposition. A force de ne présenter que ce qui ne marche pas, où allez?

Pour prendre l'exemple de Dom, pourquoi aucun repreneur pour sa boite? Pas assez sérieux? Pas assez crédible? Ca ne semble poser de problème  à personne.  Mais je n'ai entendu aucun journaliste ne demander pourquoi préférer fermer une usine que de la laisser tourner même aux de mains de gens soit disant peu crédibles?
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re : [Humeurs] La brosse à dent bientôt aux oubliettes ?
« Réponse #2 le: avril 30, 2013, 11:52:59 »
Pour prendre l'exemple de Dom, pourquoi aucun repreneur pour sa boite? Pas assez sérieux? Pas assez crédible? Ca ne semble poser de problème  à personne.  Mais je n'ai entendu aucun journaliste ne demander pourquoi préférer fermer une usine que de la laisser tourner même aux de mains de gens soit disant peu crédibles?


Je me pose exactement la même question, d'autant quand il n'y a rien à perdre…
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique