PTITOURSKI - MAJ 30/7

  • 23 Réponses
  • 7628 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Re : PTITOURSKI - MAJ 30/7
« Réponse #15 le: août 01, 2013, 08:25:57 »
Je viens d'apprendre la nouvelle... je suis extrêmement triste. J'étais si heureuse de son retour parmi nous, il nous manquait tellement. Je ne sais pas quoi dire. Je me pose aussi beaucoup de questions. Que s'est-il passé? Est-ce qu'on aurait pu faire quelque chose? Bon sens, j'arrive pas à admettre ça. C'est trop tôt, c'est injuste. Je suis en colère, je suis triste.

Re : PTITOURSKI - MAJ 30/7
« Réponse #16 le: août 01, 2013, 08:45:36 »
Cyril, c'est le garçon le plus gentils, le plus modeste et le plus discret que j'ai rencontré. Pourtant, il était intelligent et curieux de tout. Il aimait rire, ne se plaignait jamais. Il part discrètement... trop vite... tu vas nous manquer, Ptit Ours.Tu vas nous manquer très fort.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re : PTITOURSKI - MAJ 30/7
« Réponse #17 le: août 01, 2013, 12:05:46 »
Pareil Alex, j' ai l' impression d'avoir manqué un truc ... et à vous relire tous, de ne pas lui avoir dit combien il comptait, et pour le groupe et pour moi personnellement... de ne pas m'ètre assez inquiété de son absence à un moment donné , bref !

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re : PTITOURSKI - MAJ 30/7
« Réponse #18 le: août 01, 2013, 13:45:12 »
La seule fois où nous t'avons oublié, c'est parce que tu étais avec nous (bien caché mais avec nous). A chaque réunion, il y a toujours un toast  pour notre ami, notre Titours.  Soit, on y buvait moins de blanc mais promis à la prochaine, il y en aura une tournée pour toi. Ton nom s'est gravé sur le comptoir. A ciao, le compagnon de bout de table.
« Modifié: août 01, 2013, 13:57:30 par Michey »
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne cecel52

  • ********
  • 13 721
Re : PTITOURSKI - MAJ 30/7
« Réponse #19 le: août 02, 2013, 15:34:42 »
Je viens juste d'avoir la nouvelle que c'est triste , du coup je regrette de vous avoir délaissé ces temps derniers , toutes mes pensées vont à la famille tu vas nous manquer je t'embrasse  :cry:
Ceux qui s'avancent trop précipitamment reculeront encore plus vite.

*

Hors ligne dicuisto

  • ***
  • 3 194
  • en construction est l'avenir
    • VITALITE-HABITAT
Re : Re : PTITOURSKI - MAJ 30/7
« Réponse #20 le: août 06, 2013, 21:42:04 »
La seule fois où nous t'avons oublié, c'est parce que tu étais avec nous (bien caché mais avec nous). A chaque réunion, il y a toujours un toast  pour notre ami, notre Titours.  Soit, on y buvait moins de blanc mais promis à la prochaine, il y en aura une tournée pour toi. Ton nom s'est gravé sur le comptoir. A ciao, le compagnon de bout de table.

Houé un vraie Titours tranquille, la discrétion même, jamais un P de travers, je me souviens des discussions..
Adorable garçon, tu vas nous manquer... :bye:
Écologie, cuisine, peinture, jardin, pêche
Arme secrète : Détection
Arme de Vie : Amour, joie, bon humeur, potes et potesses.

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 469
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re : PTITOURSKI - MAJ 30/7
« Réponse #21 le: août 09, 2013, 19:21:12 »
le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre de manière efficace
 c'est de continuer à faire vivre ce site et ce forum qu'il adorait et faisait briller de sa présence
 alors retroussons nos claviers...et au boulot !
qu'il soit fier de nous! même si parfois c'est avec savoir faire de nouilles !
t'inquiétes, Titours ski ! on va délirer et mettre les bouchées doubles !
ainsi ta loupiote céleste continuera de briller parmi nous et par minou ! :wub:
 je t'aime mon cyril et je te laisse car il faut que j'écrive !
 à tout à l'heure, ici même !
 :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : PTITOURSKI - MAJ 30/7
« Réponse #22 le: août 09, 2013, 21:08:25 »
Ouais c'est clair. Au fait Titours, signale ta présence là-bas quand tu vas aux toilettes, histoire qu'ils ne se posent pas de question au cas où... !  :lol:

Re : PTITOURSKI - MAJ 30/7
« Réponse #23 le: septembre 24, 2013, 20:31:32 »
Je reprends contact avec le café du web (8 ans d’absence) pour cette triste nouvelle ! Je te remercie TEKI de m'avoir prévenu. Je suis encore choquée de cette disparition. Je ne peux m'empêcher de penser au temps que nous passions à échanger tard le soir. Toujours à trouver le bon mot, me faire rire, mais aussi les dessins de DIddl si tendre qu'il postait. Son grand investissement dans le cafe du web. Je me dis si j'avais su ? si nous avions su ? Peut on aider quelqu'un ou l'accompagner ? Je crois qu'il faut être très proche ou très présent à l'autre .
Le silence devenu trop lourd?

Je repense aux bons moments de nos réunions.

c'est triste.

Je vous embrasse

Anne ex lulu