Moi ... j'aime pas mon téléphone !

  • 4 Réponses
  • 8141 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi ... j'aime pas mon téléphone !
« le: mars 20, 2014, 16:05:03 »
Bon voilà, mon smartphone va certainement décéder dans quelques jours. AMEN.
Je fais partie des rares personnes qui n'est pas accroc à son smartphone ! Ca me gaaaaave ! Pour vous dire j'avais même pas pris le forfait internet...
Pour moi un téléphone c'est fait pour téléphone. Internet j'en mange assez au bureau et à la maison pour m'y fourrer encore avec mon téléphone. Non non.

Des gens comme moi qui ne passe pas leur temps à surfer sur les smartphones, à télécharger toutes les applis du monde ?
Où je suis le genre de personne en voie de disparition ?

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
Re : Moi ... j'aime pas mon téléphone !
« Réponse #1 le: mars 20, 2014, 20:39:23 »
non j'ai la même a la maison
téléphone à clapet 'la nana de SFR lui a même dit que la marque CLAPET n'existait pas lol et que elle n'était pas a la mode !!!!!!!!!!!!!!!
ben oui elle est pari chez Bouygues
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

Re : Moi ... j'aime pas mon téléphone !
« Réponse #2 le: mars 26, 2014, 08:01:00 »
En tout cas, c'est bien pour jouer à Puzzle & Dragons en attendant à la caisse à Auch*n, mais le jeu veut tjrs faire des mises à jour de whatmille giga pile à ce moment là -_-'
Todo list: Apprendre la guitare, lire tous les tomes de la Compagnie des Glaces, apprendre une nouvelle langue, commencer une révolution, battre un requin à mains nues.

Re : Moi ... j'aime pas mon téléphone !
« Réponse #3 le: septembre 12, 2014, 12:12:52 »
Ma copine est pareil : un vieux téléphone avec l'option WAP (l'option Data de l'époque, vous vous souvenez  :D ?).

Elle se sert bien plus facilement de sa tablette quand elle est en déplacement et qu'elle doit confirmer depuis la gare que son train est bien arrivé ou des trucs du genre. Après, elle ne dirait pas non à un S3 Mini (parce qu'il y a un grand écran et qu'il est tout beau). Mais bon, ça fait presqu'un an qu'elle en parle ;-).

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 144
Re : Moi ... j'aime pas mon téléphone !
« Réponse #4 le: septembre 24, 2014, 12:00:17 »
Un quoi ?
Ahimsa et satyagraha