Immobilier en Europe, Paris ville record !

  • 3 Réponses
  • 8758 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Immobilier en Europe, Paris ville record !
« le: mars 20, 2014, 16:35:01 »
Paris ville la plus chère d'Europe !
Oui triste constat de savoir que la France est le pays le plus cher d'Europe pour se loger. Le prix de l'immobilier chez nous est loin devant les autres pays européens. Même si Londres est au coude-à-coude avec la capitale française.
C'est que que révélait une actualité sur **** dans un petit comparatif de l'immobilier européen.
Le prix d'achat pour un appartement parisien vont de 5000 à 14000€ le mètre carré à Paris, suivant les arrondissements et le type de biens. Berlin, Hambourg et Prague sont également en tête de ce triste peloton. Par contre en bas de page on retrouve des villes comme Budapest. Et oui il est bien difficile d'avoir un appartement correct et grand à Paris. Sur **** on voit bien qu'un tout petit studio de 12m² se vend aux environ de 500€ minimum. Alors que pour ce même prix vous aurez dans les Vosges à Epinal un T3 de 80m² !!!

Une petite analyse des prix immobiliers en Europe est également proposée ici : ****




Edit: On va éviter les publicités ;)  Merci
« Modifié: avril 02, 2014, 09:44:05 par sOOnia »

Re : Immobilier en Europe, Paris ville record !
« Réponse #1 le: septembre 28, 2016, 17:53:20 »
Non seulement c'est cher mais pas facile d'accès j'ai entendu dire que l'état aller prendre des mesures pour que le cdi ne soit plus indispensable pour y accéder. Enfin une bonne nouvelle venant du gouvernement !

Re : Immobilier en Europe, Paris ville record !
« Réponse #2 le: décembre 15, 2016, 14:55:40 »
Pfff... ça donne envie d'aller acheter un appartement ou une maison à l'étranger.

Quand on voit aussi la difficulté pour avoir un prêt immobilier et les conditions exigées par les banques on se demande comment on est censé faire pour devenir propriétaire d'un bien.
John22, t'as une source pour cette histoire de cdi plus indispensable?

J'aimerais bien acheter un appartement,  mais je suis indépendant, donc mes revenus sont assez aléatoires. Sur ce site on peut voir les évolutions de prix http://www.immobilier-france.fr/. Pensez vous que la période d'or pour acheter un bien immobilier est passé? ou qu'elle est à venir

« Modifié: décembre 16, 2016, 09:17:11 par sebasket »

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re : Immobilier en Europe, Paris ville record !
« Réponse #3 le: décembre 16, 2016, 15:16:43 »
Oui pas toujours  facile quand les rémunérations sont variables.
Mais avec 3 ou 4 ans de 2035 , toi et ton banquier peuvent avoir une idée de tes revenus moyens, et donc de tes possibilités d'investissement.
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique