J-6 avant le kick off!

  • 36 Réponses
  • 20846 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
J-6 avant le kick off!
« le: mai 31, 2014, 08:14:13 »
Ca y est après des mois d'attente avant notre rencontre annuelle, on y est presque! Je suis sûre (non, vévé ne s'est pas transformé en femme, c'est half aux commandes ce matin : la chtite s'est levée tôt et c'est mon tour de garde  :angry:) que tout le monde attend le moment avec impatience, un peu comme les gosses qui attendent l'arrivée du père nöel!

Donc qui arrive où, quand, comment?

Vévé et moi sommes dispos toute la journée le vendredi, on a demandé à nos patrons un jour de congés, qu'ils nous ont généreusement accordé (enfin, en décrémentant nos compteurs tout de même  :D). Nous amènerons la puce à l'école à 09 heures et ensuite available pour toutes et tous.

Je vais commencer à préparer ce we la liste des courses, n'hésitez pas à la compléter.

Bon week-end everybody.

Half
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #1 le: mai 31, 2014, 08:16:37 »
Je rajoute le précédent message de Vévé car j'avais pas vu qu'il avait déjà ouvert un topic, mais comme le mien est mieux, je supprime le sien  :P

heure arrive
Groum et Groumette        arrive en avion  (confirmation de l'heure arrivé)
Pasfrevin et Jacquot         ?? ?? ?? ?? ??
Archiméde-Jojo                ?? ?? ?? ?? ??
Teki Vero et Sphilou         debut apres midi
Liz et Vévé  bon ok apres avoir case nénete a l'ecole on file recupere les clés et ont  aére vu qu'il va faire 28° ( on peut rever non)

« Modifié: mai 31, 2014, 10:56:40 par vvletendre »
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #2 le: mai 31, 2014, 08:57:36 »
IMPORTANT : n'oubliez pas les maillots de bain!

 :powa:
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 014
  • gelatophile
    • Teksite
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #3 le: mai 31, 2014, 09:42:20 »
:ola:  :ola: :ola: :d
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #4 le: mai 31, 2014, 21:03:57 »
et la machine à glace fruit rouge frais du jardin  :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :powa: :powa: :powa:
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #5 le: juin 01, 2014, 08:58:16 »
Genial Half !

Bon si j' ai bonne mémoire, Groum et sa chica arrivent en même temps que nous sur Pau (aux alentours de 12h30 je crois) ce serait donc sympa, une fois récupérés,  qu' on puisse déjeuner déjà tous ensemble, au gite si vous ètes ok, ou ailleurs si zètes pas encore prèts.
Peut-on avoir l' adresse postale exacte du gite pour nos GPS plize my dire  ?  ;) :bravo:


adresse postale préférable pour ma part, car perso, je ne peux entrer de coordonnées de position sur mon GPS ;)

NB: On peut également arriver plus tard dans le courant de l' après-midi, si cela vous laisse plus de temps pour vous retourner hein :powa:  Nopwoblem pour nous, dites le juste ;)
 
« Modifié: juin 01, 2014, 09:59:45 par Sphilou »

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #6 le: juin 01, 2014, 12:30:51 »
Pas de souci pour déjeuner tous ensemble au gite dès votre arrivée, on ne travaille pas donc on déposera la puce 09 heures à l'école, puis on ira faire les courses et ensuite, direction le gite. Bon, par contre, on ne vous promet pas un menu gastronomique le midi mais le but premier est de se retrouver!

Concernant l'adresse, tu tapes sur les yellow pages : gite, 64330 Portet, il n'y en a qu'un et c'est celui là. Portet est tout petit (176 habitants), tu trouveras facilement mais pour vous simplifier la vie, on mettra quelques ballons à l'entrée  :lol:

J'ai commencé ce matin la liste des courses, pour le couscous, tu veux qu'on achète vendredi matin (auquel cas, merci de me communiquer la liste) ou on ira tous ensemble?

J-5!  :powa:
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #7 le: juin 01, 2014, 13:00:46 »
réponse de vévé

Concernant l'adresse, tu tapes sur les yellow pages : gite, 64330 Portet, il n'y en a qu'un et c'est celui là. Portet est tout petit (176 habitants), tu trouveras facilement mais pour vous simplifier la vie, on mettra quelques ballons à l'entrée  :lol:


Concernant l'adresse,  s'est 42 route de la resistance 64330 portet
la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #8 le: juin 01, 2014, 15:35:37 »
 Merci pour l' adresse postale ! :powa:
Comme tu dis pour le midi pas de repas gastro bien sur, pizzas/salade et dessert si vous n' avez pas déjà d'idée arrêtée, c'est juste pour ètre déjà ensemble ! :table: ... et je compte sur une teille de :anis: et olives j' espère que vous en aurez, sinon, on repart ! MDR (pas vrai Groum ??) 

Si on le fait le samedi ou le dimanche le coucou, on irait ensemble bien sur faire les courses pas de pbs ;) Sauf si vous le vouliez le vendredi soir, il vous faudrait alors la liste pour que vous puissiez acheter le tout, car on n' aura pas trop "la moelle" pour se taper un caddie après 550km de route vous imaginez bien :lol: :lol:  Dites voir. !
« Modifié: juin 01, 2014, 15:38:59 par Sphilou »

*

Hors ligne archimede

  • ***
  • 2 415
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #9 le: juin 01, 2014, 16:07:13 »
je partirais apres le taff vendredi vu que je debauche vers 15h et que je partirais dans la foulé je devrais arriver pour l apero le vendredi soir :)
de tous ceux qui n'ont rien a dire , les plus agreables sont ceux qui se taisent

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #10 le: juin 01, 2014, 16:23:51 »
Hey oooohh, y en combien de topic sur la réunion de 2014 ??!!  :lol:  :bisous:

Donc nous arrivons à 12h30 à l'Arrêt Haut Port Salut.
ça serait sympa en effet qu'on vienne nous y cueillir, Phil si tu passes donc par là... :)

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 176
    • http://www.cafeduweb.com
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #11 le: juin 01, 2014, 16:31:21 »
On va voir avec les Gabastonnais, je peux effectivement passer vous cueillir mais la question: Vous aurez koi comme bagages ? car nous on aura notre coffre presque plein ! :) ;) si vous avez un sac avec deux slips et une brosse à dents çà irait .... PTDR  

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #12 le: juin 01, 2014, 16:33:48 »
Nous aurons nos 2 bagages cabine : un sac de voyage et une valisette

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #13 le: juin 01, 2014, 16:41:30 »
Bon apparemment ça fait un gros détour à Phil et en plus ils auront le coffre plein à craquer, Vévé, toujours ok pour passer nous prendre et nous emmener direct au gîte ?

*

Hors ligne vvletendre

  • ******
  • 1 057
  • le bonheur est facile à trouver,moins à l'attraper
    • facebook
Re : Re : J-6 avant le kick off!
« Réponse #14 le: juin 01, 2014, 16:52:14 »
Merci pour l' adresse postale ! :powa:
Comme tu dis pour le midi pas de repas gastro bien sur, pizzas/salade et dessert si vous n' avez pas déjà d'idée arrêtée, c'est juste pour ètre déjà ensemble ! :table: ... et je compte sur une teille de :anis: et olives j' espère que vous en aurez, sinon, on repart ! MDR (pas vrai Groum ??) 

Si on le fait le samedi ou le dimanche le coucou, on irait ensemble bien sur faire les courses pas de pbs ;) Sauf si vous le vouliez le vendredi soir, il vous faudrait alors la liste pour que vous puissiez acheter le tout, car on n' aura pas trop "la moelle" pour se taper un caddie après 550km de route vous imaginez bien :lol: :lol:  Dites voir. !

Je pensais à une pizza pour le midi (les grands esprits se rencontrent) donc si ton menu avec salade et dessert convient à tout le monde, on part là-dessus!  :super:

Les teilles sont prévues car "il parait que là-bas l'alcool coule à flot (isséo)" :D Bon ok, c'est pas tout à fait les bonnes paroles!

Pour le couscous, on peut le faire le samedi ou le dimanche car le préparer après  550 kms, ce n'est peut-être pas l'idéal non plus.

Vous voulez faire les andouillettes vendredi soir? Tout le monde sera arrivé?

la vie est une grande loterie!!!!!!!!!!!
et tu as une chance sur deux d'avoir tire le bon numéro.