Saint-Pat 2015

  • 108 Réponses
  • 21976 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 005
  • gelatophile
    • Teksite
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #60 le: mai 12, 2015, 21:22:51 »
T' as de gros pouces dis-donc Archi !!!! rhôôôô  :lol:

Ça fait peur :lol:

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 005
  • gelatophile
    • Teksite
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #61 le: mai 12, 2015, 21:24:16 »

Donc Jojo et nous y serons pour 12h00 alors ;)  qui d' autre les amiches ?


Probablement moi, je dois encore voir comment je m'organise ;)

Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne Michey

  • *****
  • 11 075
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #62 le: mai 13, 2015, 22:01:29 »
Ca marche pour nous, si on arrive à trouver le bon chemin du premier coup....
Ahimsa et satyagraha

*

Hors ligne Tekiro

  • *****
  • 38 005
  • gelatophile
    • Teksite
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #63 le: mai 14, 2015, 08:36:14 »
Ne pas oublier de penser aux draps ou sac de couchage ;)
Ubi amici, ibidem opes. (Plaute)
Là où sont les amis se trouvent les richesses.
Teksite
"Le sourire n’est qu’un rire qui se sous-estime" Sentis Dominique

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 304
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #64 le: mai 14, 2015, 11:37:34 »
nous y serons ! plutôt deux fois qu'une!
ça tombe bien , on est deux !
donc pour 11h59 environ... :fete:

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 172
    • http://www.cafeduweb.com
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #65 le: mai 14, 2015, 20:32:30 »
Groum, tu nous dis quel vigneron on visite alors ? et pour quelle heure stp ? :bye2: (ils seront là aussi pour midi les parigots mais je les laisse confirmer) 

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #66 le: mai 15, 2015, 23:10:28 »
Punaise, le château auquel nous pensions (Coulaine) ne répond pas. Je pense que l'on va en choisir un autre. Nous avons d'autres adresses, dont Lambert, mais on connaît Lambert, autant en choisir un autre. Ma foi, si Lord Lambert vous convient, à nous aussi, (c'est ZE Chinon ;) )

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #67 le: mai 16, 2015, 16:00:44 »
Bon, le chatal Coulaine ne répond toujours pas à l'appel, ça fait plusieurs fois que j'essaie de les joindre et la partie contact de leur site bugge pffff.
Bon, Plan B, Chez M. Lambert, ouvert de 14h à 18h le vendredi après midi, donc pas besoin de rdv.
Je cherche un éventuel plan C, sait-on jamais, je n'épuiserai pas toutes les lettres de l'alphabet quand même  :lol:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #68 le: mai 17, 2015, 10:07:10 »
Plan G(roum) : Nous irons chez M. Philippe ALLIET à Cravant les Côteaux. Nous l'avons prévenu de notre invasion, arrivée vendredi après midi  :lol:

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 172
    • http://www.cafeduweb.com
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #69 le: mai 17, 2015, 12:19:44 »
Ah ben génial ! çà devrait faire une chtite virée sympa ça  :powa:
(Bien  reçu ton mms mon Groum) :lol:

Yavait Nicolas Grosbois aussi qui monte, qui monte ... en tout "bio" comme les Lambert, mais bon, j' imagine que tu as essayé également sans succès

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #70 le: mai 17, 2015, 18:29:21 »
Pour Grosbois on n'a pas réussi à les joindre.
Pour Coulaine on peut toujours passer devant.

*

Hors ligne SentisMental

  • sot de l'ange...
  • *****
  • 19 304
  • Ange des ténèbres ou démon et merveille ?
    • Sentis Mental et boule de Dom
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #71 le: mai 17, 2015, 19:49:39 »
en un seul mot :
BRAVOGROUM !
 :bisous:

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #72 le: mai 17, 2015, 21:27:33 »
En plus M. ALLIET est à côté de chez Lambert, nous allons y faire un crochet car on arrive sur le gravier en Chinon :) Faut qu'on refasse les niveaux là :) Le Chinon de chez M. Lambert reste un incontournable en ce qui nous concerne.
« Modifié: mai 17, 2015, 21:31:25 par Groum »

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #73 le: mai 18, 2015, 15:26:45 »
Château Coulaine a répondu à l'appel. On peut y aller si vous le souhaitez. Nous avons une réservation pour M.ALLIET, voulez-vous faire un saut chez Coulaine également ?

*

Hors ligne Sphilou

  • *****
  • 10 172
    • http://www.cafeduweb.com
Re : Saint-Pat 2015
« Réponse #74 le: mai 18, 2015, 20:47:24 »
Oki, why not ! faut partir juste après le café alors ... ! lol