Quelqu'un Utilise 9online En Rtc Illimité?

  • 3 Réponses
  • 3272 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelqu'un Utilise 9online En Rtc Illimité?
« le: août 17, 2003, 17:00:48 »
AOL augmentant une fois de plus ses tarifs, j'ai décidé d'aller voir ailleurs (faut dire aussi que j'ai de plus en plus de mal à supporter leur interface  :lol:), en attendant de me mettre à l'ADSL fin de cette année si tout va bien...

Je cherche un abonnement illimité en RTC sans engagement, et je n'ai trouvé que 9online.

Est-ce que quelqu'un l'utilise? Qu'est ce que ça vaut? Ils mettent longtemps pour activer l'abo?

Hallfarm
"Got a low, low feeling around me,
And a stone cold feeling inside,
And I just can't stop messing my mind up,
Or wasting my time"

*

Hors ligne ptitourski

  • petit ours attitré
  • *****
  • 22 383
Quelqu'un Utilise 9online En Rtc Illimité?
« Réponse #1 le: août 17, 2003, 17:15:42 »
désolé , je suis chez wanadoo ( en adsl ) , dont je partirai dès que F.T aura baissé ces tarifs
pour l'instant , toutes ( quelques soi le fai ) leurs offres me paraissent confuses
« Modifié: août 17, 2003, 17:31:02 par ptitourski »
La vie c'est comme un petit orteil ; on ignore son existence jusqu'au jour où ça cogne quelque chose. [Benoît Gagnon]

*

Hors ligne Groum

  • *****
  • 1 769
Quelqu'un Utilise 9online En Rtc Illimité?
« Réponse #2 le: août 18, 2003, 09:27:26 »
Citer
AOL augmentant une fois de plus ses tarifs, j'ai décidé d'aller voir ailleurs (faut dire aussi que j'ai de plus en plus de mal à supporter leur interface  :lol:), en attendant de me mettre à l'ADSL fin de cette année si tout va bien...

Je cherche un abonnement illimité en RTC sans engagement, et je n'ai trouvé que 9online.

Est-ce que quelqu'un l'utilise? Qu'est ce que ça vaut? Ils mettent longtemps pour activer l'abo?

Hallfarm


*

Hors ligne fabus

  • *****
  • 3 532
Quelqu'un Utilise 9online En Rtc Illimité?
« Réponse #3 le: août 18, 2003, 09:36:01 »
Citer
Citer
AOL augmentant une fois de plus ses tarifs, j'ai décidé d'aller voir ailleurs (faut dire aussi que j'ai de plus en plus de mal à supporter leur interface  :lol:), en attendant de me mettre à l'ADSL fin de cette année si tout va bien...

Je cherche un abonnement illimité en RTC sans engagement, et je n'ai trouvé que 9online.

Est-ce que quelqu'un l'utilise? Qu'est ce que ça vaut? Ils mettent longtemps pour activer l'abo?

Hallfarm

trop rapide le bonhomme, pas le temps de remettre la machine en route ;)
fab.
Dogs believe they are human. Cats believe they are God.